Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'entreprise : quand le signaler à pôle emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Choupie


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Joué les Tours
Emploi : Gérante d'une boutique de loisirs créatifs en ligne
Date d'inscription : 16/09/2013

Création d'entreprise : quand le signaler à pôle emploi Empty
MessageSujet: Création d'entreprise : quand le signaler à pôle emploi   Création d'entreprise : quand le signaler à pôle emploi Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:45

Coucou les mampreneuses !

Mon projet avance petit à petit et je suis arrivée au stade où je vais sauter le pas.
Mais une question : je suis demandeur d'emploi, inscrite depuis février 2014 et j'ai touché mes 1ères allocations en ce début du mois de mai.

Je vais m'inscrire en AE dans la semaine : au niveau de pôle emploi je ne sais pas si je dois déclarer mon activité dès mon inscription ou seulement à réception de la réponse du CFE et de mon numéro de siret.
J'ai opté pour le maintien de l'ARE.

Ma conseillère pôle emploi est absente, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question toute bête et technique sur internet ou dans les livres ^^.

Je m'adresse donc à vous en me disant que sur le forum il y aura bien une auto entrepreneuse qui a suivi le parcours de la création d'entreprise alors qu'elle était inscrite à pôle emploi.

Très belle journée à vous !
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheurecreative.fr
 
Création d'entreprise : quand le signaler à pôle emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on s'inscrit en AE, il faut prevenir pole emploi ?
» Pôle emploi n'aide pas ..???
» Pole Emploi, AE et salarié
» Pole emploi......Grrrrrr!
» Actualisation pole emploi : komenkonfé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: