Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76

Aller en bas 
AuteurMessage
celineb75
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celineb75


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Paris & Dieppe
Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique
Date d'inscription : 10/01/2014

Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76 Empty
MessageSujet: Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76   Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:17

Bonjour ! J'ai participé au mam'café parisien qui a été très riche en apprentissage et en rencontres.
Et je trouve que c'est quand-même dommage qu'il n'y ait pas encore d'antenne pour les normandes (même si, je vous l'accorde, la Normandie, c'est vaste ! )
Je dépose ici un message pour recenser les mam' qui se trouvent près de l'axe Dieppe-Neufchâtel-en-Bray, comme moi, ou en Seine-Maritime en général.

Le but est de voir s'il y aurait des vocations d'adhérentes, de membre-actives, et à terme, qui sait, d'avoir des mam'café dans ce secteur-là en particulier (dans lequel je pourrais bien être active, mais pas toute seule ! )

J'attends donc vos réponses !
Envisageriez-vous de participer à un mam'café une fois par mois, avec un thème à chaque rencontre, en 2015 ? (projetons-nous et laissons le temps de la réflexion)
Envisageriez-vous d'être membre active, de participer à l'organisation ?
Si vous n'êtes pas encore adhérente, pourriez-vous le devenir en sachant qu'un mam'café s'ouvrirait dans ce secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronos-secretariat.com
 
Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secteur porteur en 2015
» Secteur du MARIAGE : exposez vos articles !
» Connaître les blogs influents de votre secteur
» dépôt vente ,quel secteur d"activité?
» Des entrées pour la Foire de Paris pour les fans de VIDELICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Nord Normandie ...-
Sauter vers: