Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dépôt vente ,quel secteur d"activité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bro19
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : NANTES
Emploi : congé parentalI
Date d'inscription : 16/11/2012

dépôt vente ,quel secteur d"activité? Empty
MessageSujet: dépôt vente ,quel secteur d"activité?   dépôt vente ,quel secteur d"activité? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:09


Pte question,je compte ouvrir un dépôt vente mais celui ci sera mobile ,les ventes vont s'effectuer via des réunions chez les particuliers ,à mon domicile ,et lors de ventes privées dans des boutiques partenaires ,bref ,je vais bouger !
pour la pte histoire ,j'ai travaillé des années dans une boutique de jouets en bois et les journées étaient parfoirs très très looongues ..car parfois très peu de clients ,je n'ai plus envie de boutique fixe!
Bref,mon activité relèvera de quel secteur du coup?commerce ambulant ?vente à domicile?
Merci pour votre aide bounce
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

dépôt vente ,quel secteur d"activité? Empty
MessageSujet: Re: dépôt vente ,quel secteur d"activité?   dépôt vente ,quel secteur d"activité? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:08

D'après ce que tu dis, ce sera de la vente à domicile. Le code APE est 4799A me semble-t-il ; à vérifier...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
bro19
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : NANTES
Emploi : congé parentalI
Date d'inscription : 16/11/2012

dépôt vente ,quel secteur d"activité? Empty
MessageSujet: Re: dépôt vente ,quel secteur d"activité?   dépôt vente ,quel secteur d"activité? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:19

bonjour EV,
merci pour ta réponse !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépôt vente ,quel secteur d"activité? Empty
MessageSujet: Re: dépôt vente ,quel secteur d"activité?   dépôt vente ,quel secteur d"activité? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:54

bonjour,
Le plus "simple" serait de vérifier sur le site de l'INSEE au niveau des codes APE, tu devrais y trouver ton bonheur dans les nomenclatures.
Et pour répété ce qui a été dit sur un autre poste : essaye de condenser tes questions sur 1 seul poste, déjà pour toi, tu n'auras pas tout le forum à parcourir pour prendre connaissance des réponses, ensuite pour les autres personnes qui te lisent, te répondent, il est bien plus simple de savoir si nous avons pu t'aider et éviter de te redire 2 ou 3 fois les mêmes infos (ce qui est contre-productif pour tout le monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bro19
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : NANTES
Emploi : congé parentalI
Date d'inscription : 16/11/2012

dépôt vente ,quel secteur d"activité? Empty
MessageSujet: Re: dépôt vente ,quel secteur d"activité?   dépôt vente ,quel secteur d"activité? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:04

Merci ,je vais me renseigner auprès de l'insee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépôt vente ,quel secteur d"activité? Empty
MessageSujet: Re: dépôt vente ,quel secteur d"activité?   dépôt vente ,quel secteur d"activité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépôt vente ,quel secteur d"activité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel de gestion de dépôt vente??
» Je v ouvrir un dépôt vente dans les Ardenne j ai 28 ans
» depôt vente
» Dépot vente
» Contrat depot vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: