Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76

Aller en bas 
AuteurMessage
celineb75
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celineb75


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Paris & Dieppe
Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique
Date d'inscription : 10/01/2014

Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76 Empty
MessageSujet: Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76   Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:17

Bonjour ! J'ai participé au mam'café parisien qui a été très riche en apprentissage et en rencontres.
Et je trouve que c'est quand-même dommage qu'il n'y ait pas encore d'antenne pour les normandes (même si, je vous l'accorde, la Normandie, c'est vaste ! )
Je dépose ici un message pour recenser les mam' qui se trouvent près de l'axe Dieppe-Neufchâtel-en-Bray, comme moi, ou en Seine-Maritime en général.

Le but est de voir s'il y aurait des vocations d'adhérentes, de membre-actives, et à terme, qui sait, d'avoir des mam'café dans ce secteur-là en particulier (dans lequel je pourrais bien être active, mais pas toute seule ! )

J'attends donc vos réponses !
Envisageriez-vous de participer à un mam'café une fois par mois, avec un thème à chaque rencontre, en 2015 ? (projetons-nous et laissons le temps de la réflexion)
Envisageriez-vous d'être membre active, de participer à l'organisation ?
Si vous n'êtes pas encore adhérente, pourriez-vous le devenir en sachant qu'un mam'café s'ouvrirait dans ce secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronos-secretariat.com
 
Un topic pour le secteur Dieppe-Neufchâtel-en-Bray et le76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secteur porteur en 2015
» Secteur du MARIAGE : exposez vos articles !
» Connaître les blogs influents de votre secteur
» dépôt vente ,quel secteur d"activité?
» Des entrées pour la Foire de Paris pour les fans de VIDELICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Nord Normandie ...-
Sauter vers: