Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patricia_Max
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Empty
MessageSujet: Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages   Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:21

Bonjour,
Je m’adresse à vous les entrepreneuses, êtes-vous pour ou contre des réseaux d’entreprises ? Je vous le demande, car, étant patronne d’une agence de voyages, je ne sais pas si c’est avantageux ou non, d’inscrire mon entreprise dans un réseau.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages   Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:32

Pour ma part je pense que sa peut t'apporter de la clientèle mais le mieux est d'être en partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Melinda_Blaze
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages   Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:36

Bonjour,

Je trouve quand même que faire partie d’un réseau peut être très avantageux, vous pouvez bénéficier de la force du réseau en matière de négociation avec les grands fournisseurs. Mais cela dépend avant tout du réseau en question. Pour une agence de voyages, c’est toujours mieux de choisir un réseau volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia_Max
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages   Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:01

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

À vrai dire, moi aussi, les réseaux ne m’a jamais intéressée, adhérer dans un de ces réseaux m’a toujours signifié : perdre mon indépendance. Mais, la semaine dernière, j’ai consacré toute une demi-journée à lire tous les articles les concernant. Y a pas mal de choses qui m’intéresse comme la formation pour toute chez TourCom, la mutualisation des frais bancaires chez Cediv et tous les autres avantages concernant l’aide à la vente, l’assistance juridique en cas d’une affaire litigieuse avec un client.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda_Blaze
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages   Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:27

Bonjour,
En effet oui, la formation est un avantage particulier pour les adhérents de [edit admin : SUPP]. On sait tous l’importance de la formation professionnelle pour l’entreprise et le personnel, mais cela demande un énorme investissement des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages   Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les réseaux d'agence de Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Votre Courtière en Voyages
» A VOTRE AVIS?????
» votre avis
» GIE, votre avis ?
» J AI BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: