Bonjour tout le monde,
Je me permets de lancer un appel sur ce forum, qui m'a permis de rencontrer une merveilleuse infographiste : j'ai nommé Sophie de MELIMOTIFS
Aujourd'hui et après avoir appris ma grossesse fin septembre, je recherche une assistante administrative ou télésecrétaire sur la région parisienne qui accepterait les déplacements sur site en Ile-De-France
En effet, je me déplace actuellement de la Normandie à la région parisienne 2 fois par mois pour ma Clientèle et après 2 petits séjours aux urgences de la maternité, j'envisage de sous-traiter une partie de mon activité (notamment les déplacements) pour réduire les risques liés à ma grossesse.
Alors si l'une d'entre vous passe par là et est susceptible d'être intéressée ou si vous connaissez une assistante administrative de confiance, à qui se projet de collaboration pourrait convenir ou même carrément aider à se lancer, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp !
Il s'agit d'un contrat relativement important, au max une douzaine d'établissements sur l'IDF, pour la période de mon "arrêt maternité" (j'espère pouvoir former ma collaboratrice en janvier/février pour stopper les déplacements en mars : accouchement fin mai) voire au-delà de mon congé maternité puisque le but pour moi est ensuite de démarcher dans ma nouvelle région (la Normandie)
Alors à vos claviers mesdames