Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Création site, assurance, expert comptable... pfff !

Aller en bas 
+5
LouerPourBebe
Envie de goûter
Ornisoniro
coccie
caro 9lunes
9 participants
AuteurMessage
caro 9lunes
Je prends mes marques
Je prends mes marques
caro 9lunes


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 30/04/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:19

bonjour,

1 - J'ai vu que le crédit agricole proposait un pack à 55€/ mois pour créer son site, avec gestion des commandes, des paiements... il me paraît très complet, et ils nous forment dessus.

est-ce que ça vous semble raisonnable?

2 - pourriez-vous me communiquer des assureurs pour les e-commerce, j'ai la sensation que les assurances dîtes "habituelles" sont frileuses à se sujet.

3 - Est-ce-que prévoir 5000 € pour un expert est suffisant?


merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://9lunes.blogspot.fr/
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:51

Pour la 1 sa parait bien pour le reste je en sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Ornisoniro
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ornisoniro


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Loir et cher
Emploi : Responsable administrative des ventes
Date d'inscription : 21/07/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:13

Pour 1 et 2 désolée je ne sais pas, mais pour l'expert comptable, je pense que c'est largement suffisant ( dans ma région et pour l'activité de mon mari artisan il paye 147€ par mois et elle fait toute la comptabilité, déclaration TVA, déclaration impôts )
Revenir en haut Aller en bas
Envie de goûter
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:26

Pour l'expert-comptable, vas en rencontrer plusieurs et fais faire des devis, essayes de voir comment il travaille, l'équipe, ... Le montant sera en fonction du travail qui sera effectué. C'est toujours difficile d'estimer pour une première année. Pour ma part, j'ai rencontré un expert-comptable (saisie complète) qui m'a fait un devis d'environ 1.600 €, mais je ne suis pas en e-commerce, et c'est adaptée à ma demande bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
LouerPourBebe
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LouerPourBebe


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/03/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:29

Bonjour!
Pour l'assurance, je suis chez GENERALI et j'ai eu avant eux, beaaaaaaaaauuucoup de refus par rapport au fait que ce soit un site internet.....


Pour le comptable, je paie un peu plus cher, mais on se connait depuis très longtemps, et je sais que je peux compter sur lui jour et nuit (il me suivait pour mon ancienne activité)...
Il y a aussi les compta sur le net.. j'en avais contacté une, j'ai oublié son nom..

Pour le Crédit agricole... Par contre, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louerpourbebe.fr
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:15

Pour ma part je compte faire peut être à ma banque pour l'assurance.
J'ai un bep comptable donc je demanderais un expert comptable malgré tout ne serait ce que pour vérifier les compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Pops
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Pops


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:43

Bonjour,

Je me permets de répondre à ta première question à propos du pack avec le Crédit Agricole. J'ai eu un premier lien avec eux et leur offre lors d'un forum sur la création d'entreprise dans ma région. Leur offre est intéressante, après tout dépend de ce que tu veux faire réellement. Le Crédit Agricole te met en lien avec un web-designer de chez Publicis qui te créera ton site internet. Il me semble que c'est à partir de modules plus ou moins prédéfinis à la base, mais à confirmer. C'est eux aussi qui se charge du référencement pendant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:26

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille..
Pour le 1. ça peut être cher comme pas cher du tout selon le support, la fiabilité, la performance du site... Est-ce que l'offre correspond bien à ce que tu recherches ?
Selon ton projet, vérifies :
- si tu peux faire ce que tu veux au niveau design,
- si tu es libre d'exporter tes données ( sinon si tu veux changer de prestataire pour une raison ou une autre tu devras repartir de zéro )
- s'ils font des sauvegardes régulières, et comment ça se passe pour restaurer ton site
- si ta demande est rapidement prise en compte en cas de problème
Si tu veux on peut en parler par email ou par mp.
Si tu recherches toujours un prestataire pour ton site, je peux aussi te présenter ma plateforme. Nous avons le choix de la simplicité et de la fiabilité, tu auras moins de fonctionnalités qu'au Crédit Agricole, mais selon ton projet ça peut aussi être un avantage Wink

Pour le comptable, je suis à moins de 3000€ ( il me fait les PV d'AG, les liasses fiscales etc... je ne m'occupe que de la saisie ). Par contre je fais du service, du coup ce n'est peut-être pas comparable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
Lucido
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lucido


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : Graphiste, webdesigner
Date d'inscription : 19/02/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:55

Mêmes interrogations que MCMaman, attention aux pacs tous faits... C'est 55€/mois mais pendant combien de mois ? parfois ça vaut autant le coup de faire appel a une agence web.

Pops, c'est vraiment Publicis qui s'en occupe derrière ? Avec eux, si j'ai bien compris on est pas propriétaire de son site web, ça veut dire que si vous voulez changer plus tard, vous n'avez plus rien. C'est souvent des copier/coller d'autres sites, parfois même des concurrents proches, avec les couleurs qui changent. Si vous voulez quelque chose de très personnel, c'est raté.
Disons que ce genre de solutions web ne convient pas à tout le monde, mais certains s'en contentent tout à fait. Il faut dès le départ, poser clairement ce que vous voulez pour votre site, et voir si avec eux ça colle ou pas.

Publicis a racheté Cortix, ça a peut-être changé depuis, mais à ta place je me méfierais, Cortix a été très critiquée et attaquée à cause de ses méthodes de vente légales mais vraiment pas correctes, du one shot tout ce qu'il faut pour bien arnaquer le client. (Désolée de plomber l'ambiance ici, c'est juste qu'il faut faire vraiment gaffe avec les prestataires web)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ekoti.fr
emyli
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 378
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/09/2013

Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:43

Ca plombe pas lucido je trouve, un ça permet de bien mettre les point à vérifier en avant, deux ce qu'on recherche comme type de site, et trois ça informe/alerte selon l'expérience d'une professionnelle, je pense que c'est ce qu'on cherche toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://buzybul.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Création site, assurance, expert comptable... pfff !   Création site, assurance, expert comptable... pfff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création site, assurance, expert comptable... pfff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un expert comptable à me conseiller ?
» vous et votre expert comptable!!!
» Cherche expert comptable et avocat (ou juriste)
» Recherche un bon expert comptable pour jeune SARL
» Que penser vous du site jimdo.com pour la creation de site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: