Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question pour partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgzen67
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

question pour partenariat Empty
MessageSujet: question pour partenariat   question pour partenariat Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:09

Bonjour,

ca y est mon projet prends vraiment forme j'ai signé mon bail, j'ai mon logo, je rempli mon dossier de creation d'entreprise et je distribue des flyers
maintenant je cherche des partenaires pour mon depot vente. Par contre est il possible de faire un partenariat avec un privé qui n'est meme pas AE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: question pour partenariat   question pour partenariat Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:32

Bonjour,
Un particulier peut exposer chez toi, mais pas vendre : ça serait du travail au noir. Se mettre en AE n'est pas très compliqué et permet de rester dans la légalité
Revenir en haut Aller en bas
virgzen67
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

question pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: question pour partenariat   question pour partenariat Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:41

Même si je la fais passe en déposante ? C un dépôt vente et je me demandais si je pouvais pas mettre ces créations comme les autres objets en dépôt et je les vends en attendant quelle ait fait les démarches
Revenir en haut Aller en bas
caro 9lunes
Je prends mes marques
Je prends mes marques
caro 9lunes


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 30/04/2013

question pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: question pour partenariat   question pour partenariat Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:13

Le souci c'est que si elle vend, il y a de la tva ect... donc elle doit faire des déclarations. Penses pas que tu puisses vendre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://9lunes.blogspot.fr/
virgzen67
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

question pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: question pour partenariat   question pour partenariat Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:22

Moi je serai en régime sans TVA a cause de mon ça inférieur a 81000 et c trop complique a répercuter sur des ventes d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: question pour partenariat   question pour partenariat Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:45

Renseigne toi bien auprès de la CCI, si cette personne crée pour que tu vendes on est plus dans le cadre d'une transaction commerciale que du dépot-vente de particuliers comme les magasins de Cash###
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: question pour partenariat   question pour partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat entre entrepreneurs : question tordue !
» Question pour les AE...
» Besoin de conseil pour partenariat
» Présentation et invitation pour partenariat
» Avis aux intéressées : petit partenariat pour la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: