Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Différentes étapes pour créer un e-commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila-
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mila-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2013

Différentes étapes pour créer un e-commerce Empty
MessageSujet: Différentes étapes pour créer un e-commerce   Différentes étapes pour créer un e-commerce Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:18

Bonsoir,

j'ai pour projet la création d'un e-commerce et j'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes pour y arriver mais surtout dans quel ordre s'y prendre.
J'ai commencé par faire une étude de marché,et en parallèle j'essaie de trouver mes futurs fournisseurs et ainsi de chiffrer mon stock initial,je réfléchie à mes modes de paiement,de livraisons,au matériel dont j'ai besoin pour emballer mes colis etc...mais j'avoue être un peu perdue.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes étapes pour créer un e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Différentes étapes pour créer un e-commerce   Différentes étapes pour créer un e-commerce Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:14

Bonjour,
As tu regardé sur le site de l'APCE ? Toutes les étapes de la création d'entreprise sont répertoriées avec des articles complets pour aider dans nos choix. J'y ai passé des journées entières à consulter ce site pour créer mon entreprise.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mila-
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mila-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2013

Différentes étapes pour créer un e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Différentes étapes pour créer un e-commerce   Différentes étapes pour créer un e-commerce Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:45

Merci pour ta réponse Anne-Claire,je ne connaissais pas ce site mais je vais de ce pas le consulter!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Différentes étapes pour créer un e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Différentes étapes pour créer un e-commerce   Différentes étapes pour créer un e-commerce Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:29

Le site de l'APCE est super.
Tu peux aussi aller sur le site de la CCI. En fonction des régions les CCI font des journées d'information pour les nouveaux entrepreneurs. Tu peux aussi prendre rendez vous avec un conseiller qui fera le point avec toi.
Si tu es demandeur d'emploi tu peux avoir une formation sur la création d'entreprise.

Lorsque l'on crée une entreprise il est super important de se faire aider, dans quelle région es tu?

Bon courage pour la suite de ton projet sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Mila-
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mila-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2013

Différentes étapes pour créer un e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Différentes étapes pour créer un e-commerce   Différentes étapes pour créer un e-commerce Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:36

Je commence à regarder le site de l'APCE justement.

Sinon je suis du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes étapes pour créer un e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Différentes étapes pour créer un e-commerce   Différentes étapes pour créer un e-commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes étapes pour créer un e-commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes étapes et le congès parental
» Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons
» Créer un site e-commerce!
» Les 5 étapes pour réussir ses opérations de prospection”
» Un blog à connaître quand on veut créer un e-commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: