Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 par où commencer? ou demander de l'aide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

par où commencer? ou demander de l'aide? Empty
MessageSujet: par où commencer? ou demander de l'aide?   par où commencer? ou demander de l'aide? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:18

Bonjour, j'ai contacter la chambre des metiers des professions libérals pour mon projet d'atelier d'arts plastiques pour enfants.
Et je commence à m'occuper de cette fameuse étude de marché !
Et là j'ai besoin d'aide.
Il faut s'informer chose que j'ai fait sur mon metier d'animatrice socioculturelle.
Je compte faire un questionnaire a l'attention des parents des école de ma ville et me renseigner sur les ateliers qui existerait déjà et leur tarifs.
J'ai aussi déjà fait mon prévisionnel financier.
Mais ou puis-je me faire coatché ou guidé pour montrer mon travail déjà effectuer et savoir les erreur que j'aurrais commise ?
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle de Moi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

par où commencer? ou demander de l'aide? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer? ou demander de l'aide?   par où commencer? ou demander de l'aide? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:22

le site de l'APCE donne pas mal d'infos,
Si tu es demendeur d'emploi pole emploi peuvent proposer des accompagnements à la création d'entreprise ou t'orienter
Sinon faut voir avec la CCI ou les chambre des métiers et de l'artisanat de ta région, ils peuvent t'aider

Bonne continuation
Margo
Revenir en haut Aller en bas
 
par où commencer? ou demander de l'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cas bien précis mais sans réponse à ce jour
» petit renseignement à vous demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: