Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche grosssite article sous lience enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les minis-pouces
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Localisation : Limoges (87)
Emploi : En création d'un dépôt-vente en ligne
Date d'inscription : 02/02/2013

Cherche grosssite article sous lience enfant Empty
MessageSujet: Cherche grosssite article sous lience enfant   Cherche grosssite article sous lience enfant Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:07

Bonjour à toutes

Je me lance dans un dépôt-vente en ligne sur le monde de l'enfant et je souhaite faire des ventes éphémères de neuf. Pour cela je cherche des grossiste d'article hello kitty, mickey, dora..... pour les bébés et enfants.

J'ai regarder sur Zentrada mais je sais pas ce que ça vaut. Avez-vous des infos ou des conseils à me donner.
Je fais appel à vos expériences...

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Cherche grosssite article sous lience enfant Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosssite article sous lience enfant   Cherche grosssite article sous lience enfant Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:28

Il y a un grossiste qui s'appelle Jactal qui fait un peu de tout. J'ai pas encore acheté chez eux mais je reçois régulièrement leurs mails et il y a des offres qui ont l'air intéressantes.
SInon, je te conseille de regarder de près les ventes privées sur Internet car il y a parfois des prix cassés sur des marques comme petit bateau, berlingot, sucre d'orge, etc.
Tu peux d'ailleurs aussi contacter ces boites en leur précisant que s'ils font des opérations de destockage, tu serais intéressée. C'est pas toujours facile quand on est petit d'obtenir quelque chose mais qui ne demande rien n'a rien.
Enfin, il y en a qui vont dans les ventes aux enchères de stock. Là je peux pas trop te renseigner car je ne l'ai jamais fait. J'habite la campagne profonde, c'est pas le meilleur endroit pour les enchères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
les minis-pouces
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Localisation : Limoges (87)
Emploi : En création d'un dépôt-vente en ligne
Date d'inscription : 02/02/2013

Cherche grosssite article sous lience enfant Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosssite article sous lience enfant   Cherche grosssite article sous lience enfant Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:53

Ok pour les renseignements
Je vais essayé de voir ça merci pour tes conseils.

Eh puis tu sais la campagne profonde!!!! on est pas loin l'une de l'autre. Toi en Périgord et moi en Limousin.
Je connais un peu le Périgord, tu es d'où?


lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche grosssite article sous lience enfant Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosssite article sous lience enfant   Cherche grosssite article sous lience enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche grosssite article sous lience enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article JDN : tester son site sous plrs navigateurs
» Cherche serigraphie textile enfant
» Cherche e-commerçante dans l'univers de l'enfant
» Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !
» DES SOUS DES SOUS DE L EUROPE YOUPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: