Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 auto entrepreneur droit cmu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
looomna
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

auto entrepreneur droit cmu ?  Empty
MessageSujet: auto entrepreneur droit cmu ?    auto entrepreneur droit cmu ?  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:03

bonjour je suis nouvelle parmi vous? je souhaiterai savoir pour devenir auto entrepreneur jai cru comprendre que je devais changer de sécurité sociale, et me mettre à la ram !

seul hic que je me pose c de savoir si en me mettant à la RAM je continue a avoir mes droits cmu ?

en fait jusqua maintenant mon compagnon moi et mes deux enfants, avons la cmu.
est ce que le fait que je sois obligée de changer de secu, mon compagnon et mes fils continueraient à avoir la cmu ??

jespere avoir eté claire, c une question qui me tracasse beaucoup. et je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

auto entrepreneur droit cmu ?  Empty
MessageSujet: Re: auto entrepreneur droit cmu ?    auto entrepreneur droit cmu ?  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:37

Bonjour,
Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, une petite présentation de vous et de votre projet dans la partie "présentation" du forum serait la bienvenue avant de vous répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Bulle de Moi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2013

auto entrepreneur droit cmu ?  Empty
MessageSujet: Re: auto entrepreneur droit cmu ?    auto entrepreneur droit cmu ?  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:38

Bonjour,

les auto entrepreneur ont droit à la CMU si leur revenu sont dans les cota
Par contre au niveau du changement de sécu il faut voir avec eux car il est possible qu'il fasse refaire un nouveau dossier pour une demande de CMU.

Bonne continuation
Margo
Revenir en haut Aller en bas
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

auto entrepreneur droit cmu ?  Empty
MessageSujet: Re: auto entrepreneur droit cmu ?    auto entrepreneur droit cmu ?  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:08

Bonjour,
j'ai eu l'occasion de rencontrer une dame du RSI et effectivement les AE ont droit à la CMU, mais il faut refaire une dossier. A priori les critères sont les mêmes, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
Contenu sponsorisé





auto entrepreneur droit cmu ?  Empty
MessageSujet: Re: auto entrepreneur droit cmu ?    auto entrepreneur droit cmu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto entrepreneur droit cmu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto entrepreneur droit cmu ?
» auto entrepreneur ou entrepreneur individuel ?
» Auto-entrepreneur et commissionnaire?
» Auto entrepreneur et RSI
» Questions auto entrepreneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: