Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Milipouss
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans Empty
MessageSujet: Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans   Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:30

Bonjour je réalise une étude de marché pour un projet de creche gardeie de 0 a 12 ans si vous pouviez me donnez un coup de pouce car je doit réaliser mon étude de marcher. Je vous remercie par avance pour vos réponse honnête et franche et si vous pouviez le transmettre à tout les parents que vous connaissez dans notre secteur gard herault ce serait vraiment gentil merci à tous ce qui participent . toutes idées et critique ainsi que conseils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans   Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:42

Bonjour,
J'ai supprimé vos questions en application du post suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-fonctionnement-pour-les-etudes-de-marche texte ou lien c'est la même chose. Les EDM ne sont autorisées qu'en fonction d'une participation active au forum.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marche garderie creche de 0 a 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de marché
» etude de marché
» Question étude de marché
» Bonjour du ch'nord
» l'utilité d'une étude de marché??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: