Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !

Aller en bas 
+7
Aurélie01
Alcin
angélique-costumière
Celijule
Neoplume
graindebonheur
AliLea1978
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AliLea1978
Je prends mes marques
Je prends mes marques
AliLea1978


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Emploi : Gérante Épicerie fine en ligne
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:56

Rappel du premier message :

Bonjour, je n'étais pas venue ici depuis 1 an au moins car j'avais la tête dans mon projet avec mon conjoint! J'ai bien bossé, et comme vous le savez être maman et entrepreneuse ça prend énormément d'énergie (Je ne voyais pas les choses comme ça avant!  Razz ).

Je me re-présente donc!
Je suis maman, je viens de créer avec mon conjoint une épicerie fine en ligne. Nous ouvriront bientôt si tout va bien une boutique pas loin de chez nous mais pour l’instant ce n'est qu'un projet!
Nous vendons des produits régionaux et d'autrefois sucrés uniquement avec des ingrédients sains et naturels.  Very Happy

Nous ne travaillons qu'avec des artisans ou entreprises en direct et c'est dur dur d'avoir leur confiance!!!
Nous travaillons avec des particuliers mais aussi depuis peu avec des CE...ça avance doucement mais surement!

Voila je vous donne le lien par MP si ça vous intéresse!
Pour les liens FB, Twitter et Google+ voir sur le haut du site.

Certaines Mams sont déja mes amies sur Fb et me connaissent déja, j'espère que d'autres me feront confiance!

flower  flower  flower


Dernière édition par AliLea1978 le Dim 20 Oct 2013 - 3:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AliLea1978
Je prends mes marques
Je prends mes marques
AliLea1978


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Emploi : Gérante Épicerie fine en ligne
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:03

Oh c'est trop gentil, je viens de liker ta page avec ma page pro, ma page blog cuisine et ma page perso, j'ai été voir ton blog, tu es super douée dis donc!!! Whaouh c'est top ce que tu fais! Tu vas ouvrir un site de vente? Car franchement ça vaut le coup ce que tu fais!

En tout cas merci pour ton accueil ça fait du bien à lire!
Revenir en haut Aller en bas
calinage
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
calinage


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : création tapis d'éveil et tapis à langer
Date d'inscription : 23/07/2012

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:00

merci !!!!

ça me fait très plaisir aussi car je doute très souvent aussi!!

pour l'instant je vais continuer avec a little market, etsy...quand je serais lancée je verrai pour un vrai site.

d'ailleurs le tiens est très bien fait, tu es passée par qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://leonieetcie.canalblog.com
AliLea1978
Je prends mes marques
Je prends mes marques
AliLea1978


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Emploi : Gérante Épicerie fine en ligne
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:10

Bah en fait mon homme a refait tout le design tout seul et moi les images, on a juste pris la base prestashop gratuite et tout refait en gros.
On n'a pas pris de prestataire vu qu'on avait pas les sous pour ça et tant mieux d'ailleurs car j'ai une amie qui a pris un presta elle a payé 8000 euros et le site est horrible, elle va devoir le refaire entièrement!
Faut pas douter je crois, faut avancer et puis si vraiment si ne va on avise! Allez courage moi vu ce que tu fais, je serais toi je ne douterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
calinage
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
calinage


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : création tapis d'éveil et tapis à langer
Date d'inscription : 23/07/2012

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:53

ha oui prestashop, bcp de monde en parle sur le forum, mais je ne m'en suis pas encore intéréssée.

le résultat est très bien, j'aurais jurée que tu étais passée par un pro!!

je vais étudier la question dès que j'aurais 5 min (c'est pas demain la veille!! Wink )

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leonieetcie.canalblog.com
AliLea1978
Je prends mes marques
Je prends mes marques
AliLea1978


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Emploi : Gérante Épicerie fine en ligne
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:15

Prestashop en lui même est bof coté design mais tu peux faire de jolies choses que tu t'y intéresse...Mon homme était dans l’informatique pas dans le web design mais bon il a appris plus vite du coup...Bon courage surtout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magoo
J'observe
J'observe
magoo


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : villars les dombes
Emploi : auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 09/10/2012

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:46

bonjour et bon retour sur le forum cheers
je suis sure que ça va marcher ton site ( d'ailleurs je veux bien l'adresse.... Embarassed ) les gateaux dans les boites en fer en plus ont toujours du succès !!!
d'ailleurs dans beaucoup de creche ou j'ai bossé il y avait des personnes interessés pour ces commandes ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliLea1978
Je prends mes marques
Je prends mes marques
AliLea1978


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Emploi : Gérante Épicerie fine en ligne
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:44

Merci pour ton accueil! Je viens de t'envoyer un MP! Wink
Ah je n'avais pas pensé aux crèches, merci du tuyau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 5:57

Alilea : penses à ajouter ton site dans ton profil pour qu'il apparaisse sous tes messages avec l'icone "www" Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliLea1978
Je prends mes marques
Je prends mes marques
AliLea1978


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Emploi : Gérante Épicerie fine en ligne
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:41

Je viens de le retirer car du coup tous les liens de ce forum ou j'ai posté apparaissent en 1ère page de google quand on tape le nom de mon épicerie et ya un sujet sur lequel je disais être fatiguée, un autre ou je parlais impots etc...bref mon conjoint m'a demandé d'enlever le lien, car il n'a pas trop envie que mes clients ou concurrents connaissent mes états d’âmes... Laughing Google vraiment, il commence à me pomper l'air! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:41

Ah oui c'est le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !   Bonjour, re-moi et mon épicerie fine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, re-moi et mon épicerie fine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» epicerie fine
» Epicerie fine?
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: