Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
cya
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:41

bonjour, je suis cya, j'ai 22 ans.
je suis maman d'une petite enola de bientôt 3 ans et d'un petit loan qui viens tous juste d'avoir 1 an.

je suis passionné par le monde du mariage, mais après une étude de marché, je ne pourrais aps réaliser ce proget (du moins pour le moment), trop de concurrence, besoins de trop d'argent.
donc j'ai décidé d'ouvrir une boutique de vêtement de grossesse, allaitement et voir enfants, écharpes de portage, couches lavables...

j'ai un bac pro métier de la mode (couture), donc je souhaite faire aussi de la création pour ces futures mamans, et pourquoi des robes de mariées de grossesses aussi.

j'ai deja commencer mes demarches(chambre des commerce, chambre de métiers...) et je vois actuellement un conseillé, tous les 15 jours jusqu'en mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: