Bonjour à toutes,
Alors je me présente, je m’appelle Laetitia, j'ai deux petits bouts d'choux Chloé 3 ans et Julien 8 mois.
Avant mon congé parental, j'étais secrétaire - assistante commerciale mais avec l'arrivée de mon deuxième enfant j'ai décidé de ne pas reprendre mon travail mais d'ouvrir mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur.
Mon entreprise est officiellement ouverte depuis le 22 août 2012, mais pour tout vous dire je n'ai eu que 1 client pour le moment.
Mon logo et ma publicité faits par mon infographiste sont enfin terminés et j'espère que les choses vont accélérer.
Le concept de mon entreprise: du secrétariat indépendant en télétravail donc à mon domicile ou occasionnellement sur site, pour une clientèle de professionnels (artisan,TPE, PME, PMI, micro entreprise) et de particuliers.
Mon offre de service est variée pour les particuliers cela va de la simple rédaction et envoi de lettre , à la constitution de dossiers administratifs ou encore l'aide au remplissage et l'élaboration des fiches d'impôts, pour les professionnels l'offre est encore plus larges : création et gestion de fichiers clients, de bases de données; saisie des commandes, devis ,factures; suivi des règlements clients, établissement et suivi des relances, archivages, courriers divers, ...
Ce forum me plait vraiment et de pouvoir partager avec d'autres mamans qui ce sont lancées dans l'aventure c'est tout simplement super !!!
Si j'avais connu ce forum avant, je pense que j'aurai passer moins de temps devant mon ordinateur à faire des tas de recherche.
Voila, voila je m'arrête la !!!