Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle est votre relation avec l’argent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie Cariou
J'observe
J'observe
Nathalie Cariou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Quelle est votre relation avec l’argent ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre relation avec l’argent ?   Quelle est votre relation avec l’argent ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:00

Bien qu’on dise que l’argent ne sert à rien, est négatif, moi je crois que c’est une bonne chose dans la vie. Il peut être mis au service du sens et que c’est embêtant de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecretdelargent.fr/
Invité
Invité




Quelle est votre relation avec l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation avec l’argent ?   Quelle est votre relation avec l’argent ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:12

Bonjour Nathalie,
Bien contente de te voir par ici, afin de respecter l'usage du forum, pourrais tu faire une petite présentation personnelle dans la partie concernée du forum ? (le lien est sur le message d'accueil du forum).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anadeluna
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Anadeluna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelle est votre relation avec l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation avec l’argent ?   Quelle est votre relation avec l’argent ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:13

ma relation avec l'argent... faudrait déjà que j'en ai!! Smile

Avoir de l'argent est rarement un but en soi, si on veut en gagner c'est parce qu'on a des besoins ou des idées pour le dépenser. Pour moi, ce n'est ni une bonne chose ni une mauvaise, peut être indispensable mais pas dans tous les cas: un échange commercial peut être envisagé sous une autre forme comme le troc ou l'échange d'autres valeurs.
Je pense d'ailleurs que ces systèmes alternatifs devraient être développés afin de remettre l'argent à sa juste place: celle d'un simple outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre relation avec l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation avec l’argent ?   Quelle est votre relation avec l’argent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre relation avec l’argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer votre relation client
» Votre avis sur mise en relation gratuite ou commissionnée
» Quelle est votre stratégie communication ?
» Quelle entreprise a fait votre site en ligne ?
» quelle structure juridique choisir pour exercer votre activi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: