Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Projet et partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Barbier
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet et partenariat Empty
MessageSujet: Projet et partenariat   Projet et partenariat Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:15

Bonjour,

J'ai créé il y a quelques mois Eur** 1ère radio indépendante sur Internet dédiée à l'Europe. Sa vocation est à la fois de faire découvrir la vie quotidienne, l’actualité, les choix de société, les enjeux politico-économiques, la culture, la musique de tous les pays de l’Union Européenne et de déchiffrer le fonctionnement de l’appareil européen. En bref, trouver un autre ton pour aborder l'Europe, parler de "l'Europe pour les Nuls" afin de la rendre plus familière, ludique, attractive.

L'ambition est énorme et nous avançons pas à pas notamment par manque de moyens. C'est une aventure inouîe et j'ai besoin de ressources, de talents, d'énergies, de rencontres tant la tâche est vaste. Pour l'instant, j'ai choisi le statut de l'association car je n'ai pas les moyens de rémunérer ni moi ni mes collaborateurs. Mais en aucun cas, je ne souhaite m'installer dans ce statut. Pour passer au statut d'entreprise, je recherche un(e) associé(e). D'ici là, il y a des milliards de choses à faire pour atteindre le niveau de qualité et d'information que je me suis fixé. Si la radio, l'Europe, le challenge sont des sujets qui vous passionnent, n'hésitez pas à aller écouter nos premiers pas sur xx et/ou à me contacter.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
david69
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet et partenariat   Projet et partenariat Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:37

Sophie tu es sur quelle ville, je connais une journaliste sur une radio Lyonnaise.

en MP si tu veux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barbier
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet et partenariat   Projet et partenariat Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:53

Eurosph'R est sur Paris mais tu sais avec Internet, ça ne veut plus dire grand chose. Si ça la tente… Il faut qu'elle aille écouter.
Revenir en haut Aller en bas
david69
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet et partenariat   Projet et partenariat Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:48

Je lui transfert le nom, qu'elle connait peut etre " qui sait ", C une vrai passionnée d'info en tout genre, politique sport enfin le "toutime"...

slts
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet et partenariat   Projet et partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet et partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des nordistes !
» échanges de liens par affinité
» Partenariat
» partenariat
» OFFRE DE SERVICES / PARTENARIAT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: