Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 autoentrepreneur et libre choix du mode de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
mayasourcia
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

autoentrepreneur et libre choix du mode de garde Empty
MessageSujet: autoentrepreneur et libre choix du mode de garde   autoentrepreneur et libre choix du mode de garde Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:58

Bonjour,

Je suis actuellement aux ASSEDIC. Mon mari lui travaille.

Je souhaite m'installer comme auto-entrepreneuse mais pour se faire... J'ai besoin de temps !

Une fois mon inscription en tant qu'auto-entrepreneur, ai-je droit à l'allocation de libre choix de mode de garde pour pouvoir faire garder ma fille et lancer mon commerce artisanal ? Même si je touche encore un complément ASSEDIC tant que mon chiffre d'affaire n'est pas suffisant ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoentrepreneur et libre choix du mode de garde Empty
MessageSujet: Re: autoentrepreneur et libre choix du mode de garde   autoentrepreneur et libre choix du mode de garde Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:40

Bonjour,

Merci de lire les conditions d'utilisations du forum et d'effectuer une présentation personnelle dans la partie dédiée (les liens sont sur la page d'accueil).
Pour votre question c'est la CAF qui pourra le mieux vous renseigner au sujet de l'allocation.
Revenir en haut Aller en bas
 
autoentrepreneur et libre choix du mode de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de libre choix d'activité et ACCRE
» libre choix dactivite et mini entreprise
» libre... soyons libre
» Garde partagée!
» Etre patron et avoir du temps libre? Est-ce compatible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: