Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 étude de marché sur les loisirs créatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bin221
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:21

bonjours à tous, voici une étude de marché si vous pouviez y consacrer quelques minutes se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:30

Bonjour,
Puis-je te conseiller de revoir ton questionnaire, car il y a des incohérences, tu demandes de noter par ordre d'importance mais tu n'as sélectionné que des cases à cocher confused
Revois tes liens et tes renvois aux questions suivantes.
Allez, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Sanbrass62
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sanbrass62


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Hénin-Beaumont - Pas de Calais
Emploi : Gestionnaire
Date d'inscription : 26/04/2012

étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:33

Bonjour,
Je viens de répondre à ton EDM et j'ai relevé un petit soucis au niveau de la question du critère le plus important où tu demande un classement par ordre croissant. On ne peux pas on ne peut que cocher une case.
Voilà sinon trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:05

Bonjour,
J'ai supprimé le lien en application du post suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-fonctionnement-pour-les-etudes-de-marche

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
petite-mam's
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petite-mam's


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2012

étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:19

Dommage j'ai pas eu le temps d'y répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:29

Ce sera possible plus tard Wink
Nous avons été contraintes d'instaurer des règles suite à des abus de posts d'EDM, qui sont très chronophages (surtout quand nous étions à plus de 10 edm postées par jour !)
Depuis la mise en place le rythme s'est considérablement ralenti et le forum a retrouvé visage humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite-mam's
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petite-mam's


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2012

étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:21

Oui j'avais lu cela dans le règlement, dommage que des personnes abuse en postant que leurs EDM ...
Revenir en haut Aller en bas
bin221
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:31

nous ne pouvons pas poster d'étude de marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:37

C'est expliqué sur le post dont j'ai mis le lien : ce n'est pas qu'il est interdit de poster les études de marché, c'est qu'il faut un minimum de participations, le forum n'est pas une source de données pour les EDM, c'est un lieu de partage avant tout.
Il est donc normal de souhaiter que seules les personnes qui participent activement aux échanges puissent demander des participations aux EDM.
Personne n'aurait l'idée de venir chez quelqu'un lui soumettre un questionnaire sans avoir échanger un minimum de mots avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude de marché sur les loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: étude de marché sur les loisirs créatifs   étude de marché sur les loisirs créatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude de marché sur les loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaires étude de marché: loisirs créatifs
» étude de marché loisirs créatifs, le retour ^^
» Loisirs créatifs
» Une créatrice de plus!
» e commerce de loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: