Sn-magazine Habituée pas loin d'être passionnée
| Sujet: vos produits originaux dans nos rubriques Lun 16 Avr 2012 - 23:09 | |
| hello hello!! notre projet avance , on a deja notre premiere mampreneuse pour le reportage mais pour nos autres rubriques on recherche des "trouvailles". si vous avez des objets originaux à me présenter n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'en parler dans mon magazine!!!!!!!! vous pouvez me contacter en mp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos produits originaux dans nos rubriques Mar 17 Avr 2012 - 5:10 | |
| Ce serait plus simple pour suivre l'aventure de votre magazine de tout regrouper dans un post, là il y en a beaucoup, on ne sait plus trop où tu en es... |
|
EVcréations Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1643 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: vos produits originaux dans nos rubriques Mar 17 Avr 2012 - 10:18 | |
| Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site et j'aurais juste une petite remarque à faire : les petits pois blancs, c'est très mignon mais le problème c'est qu'on a du mal à lire le texte, j'ai dû le sélectionner (il s'affiche alors en blanc sur fond noir) pour lire sans être gênée. | |
|
Sn-magazine Habituée pas loin d'être passionnée
| Sujet: Re: vos produits originaux dans nos rubriques Mar 17 Avr 2012 - 10:34 | |
| oui c'est vrai que vous avez toutes les deux raisons! d'une je m'eparpille ici donc je vais refaire un fil expres et de deux c'est vrai qu'on a du mal a lire mais j'adôôôôôre les petits pois ...mais bon je vais me resigner et changer le fond. merci de vos conseils!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos produits originaux dans nos rubriques | |
| |
|