Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile

Aller en bas 
AuteurMessage
PM24000
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012

Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile Empty
MessageSujet: Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile   Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:07

Bonjour,
je souhaite m'installer en autoentrepreneuse très pochainement. Je fabrique des objets décoratifs porte bijoux, bougeoir... et je voudrais travailler avec des vendeuses à domicile indépendantes, la rémunération serait de 25% sur le chiffre réalisé, je m'occuperais de l'envoi des produits donc pas de stock à prévoir pour la vendeuse ni d'achat de quoi que ce soit, je souhaiterais fournir simplement un petit catalogue et quelques modèles à la vendeuse. Il faudrait donc tout simplement qu'à chaque vente la vendeuse me transmette les bons de commandes avec les règlements des clients et qu'elle y accompagne sa facture correspondat à 25% du chiffre réalisé. Qu'en pensez vous? Et y aurait-il des personnes intéressées? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile Empty
MessageSujet: Re: Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile   Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:16

Merci de respecter ce qui est écrit sur l'accueil de ce forum : lecture des CGU et Présentation personnelle. Nous ne sommes pas une base de données pour études de marché ou recrutement divers et variés... Le forum n'est pas non plus un espace publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur autoentreprenseuse recheche vendeuse à domcile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle, Programmatrice web et vendeuse de doudous
»  devenir vendeuse de bijoux fantaisie dans les marchés
» nouvelle futur mompreneur
» Futur petite AE
» Futur magasin de puériculture bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: