Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plus de j'aime sur votre fanpage

Aller en bas 
+10
sauge999
beauté coachée
Beautiful Arts
Neoplume
Delph88
meliso
graindebonheur
annichoux
cartolina91
Véronik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronik
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Véronik


Nombre de messages : 313
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2010

Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de j'aime sur votre fanpage   Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:26

Rappel du premier message :

Coucou les filles

Je suppose que vous êtes déjà au courant Wink
Mais pour info, voici le lien d'un nouveau projet qui permet d'obtenir des fans via le principe de l'échange :
http://www.likeub.com/
bons clics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katak.fr

AuteurMessage
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de j'aime sur votre fanpage   Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:57

Je suis aussi inscrite et ça marche, j'ai eu pas mal de "like".

Par contre, je pense arrêter pour 2 raisons :
1. On est un peu obligé de cliquer sur des pages qui ne nous intéresse pas forcément et qu'on ne revisitera sans doute jamais
2. Je ne suis pas sûre non plus que ceux qui cliquent sur notre page s'y rendent un jour.

Mis à part avoir plein de "j'aime", je m'interroge sur l'utilité du système Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Véronik
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Véronik


Nombre de messages : 313
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2010

Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de j'aime sur votre fanpage   Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:04

De mon côté avoir quelques semaines d'essais, voici ce que j'en pense :

Le filtre de la visionneuse ne fonctionne pas : même si on décoche les pages sport, elles défilent à la pelle ! je me demande même si le fait d'activer le filtre ne ralenti pas le site scratch

Énormément de pages sans intérêt (il y en a même qui sont vides) : j'ai l'impression que certains ont créé des pages juste pour voir s'ils allaient avoir des fans !
De temps en temps une page intéressante surgit, mais elles sont malheureusement noyées dans les trucs, qui de mon point de vue, ne servent à rien.

Des pages que j'ai déjà aimé réapparaissent : ce qui ne sert à rien, car même si je le voulais, je ne peux pas les liker 2 fois lol!

J'ai l'impression aussi qu'il vaut mieux éviter d'y aller le soir : il n'y a que les pages qui n'ont pas été liker dans la journée ... What a Face

Je doute (à raison) des fans qui ont aimé ma page : Concrètement cela ne sert qu'à augmenter le compteur
Mais je reste optimiste, peut être que dans le lot, il y a des personnes qui s'intéressent vraiment à mon activité, un peu comme moi : je regarde avec beaucoup d'intérêt certaines pages, mais elles sont rares Wink

En bref : beaucoup de temps perdu, à chercher la perle, la page intéressante, car dans le fond, le principe pourrait être sympa, si une analyse des pages qu'on aime était faite et qu'on nous présentait uniquement des pages qui correspondent à notre "profil".
Donc je m'impose un temps limite : pas plus de 5 minutes par jour, montre en main.
Si je n'ai pas mon quota quotidien, tant pis, je ne veux pas perdre de temps avec ça, car je préfère un milliard de fois l'utiliser pour venir lire les nouvelles et les posts du forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.katak.fr
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de j'aime sur votre fanpage   Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:46

Pour ma part j 'ai arrêté très rapidement pour toutes ces raisons, et ca n'a fait que conforté ma position de départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
jewelryandjoaillerie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jewelryandjoaillerie


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Créatrice d'une bijouterie en ligne pour femmes, hommes et enfants.
Date d'inscription : 11/04/2012

Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de j'aime sur votre fanpage   Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:11

Bonjour,

C'est bizarre, quand je clique sur le lien, j'ai un message d'erreur, le site est peut etre saturé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelryandjoaillerie.com
Contenu sponsorisé





Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de j'aime sur votre fanpage   Plus de j'aime sur votre fanpage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de j'aime sur votre fanpage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» Votre stock
» Présentation
» votre site web
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: