meliso Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1075 Age : 44 Localisation : Grenoble Emploi : Graphiste Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Mon site melimotifs, la V3 Mer 7 Déc 2011 - 23:14 | |
| Rappel du premier message :Et oui déjà la V3. Bon la V1 était pourrie j'en parle même pas. La V2 elle cassait la baraque, top fonctionnelle, m'a apporté de très bons retours, des clients,... Mais je pense que le graphisme me bloquait un peu trop par rapport à la clientèle visée maintenant, et il était justement tellement fonctionnel et complet que ça me prenait un temps fou pour le mettre à jour régulièrement. Alors zou, on passe à la V3, plus sobre, plus pro, plus simple et épurée. Bien évidement encore un grand merci à Julie d'Imélia parce que sans elle, bah j'en serai toujours à me dépatouiller avec le transfert entre le site en local et le serveur je pense... Si le coeur vous en dit, l'adresse n'a pas changé, c'est par ici : www.melimotifs.com Si y a des choses qui vous dérangent, vous sautent aux yeux, vous agacent, que ce soit dans l'ergonomie, la navigation, l'orthographe... bah n'hésitez pas que je peaufine Merci d'avance. | |
|