Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questionnaire aux professionnelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie HOUDET
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Les Etilleux (28)
Emploi : Coordinatrice événementiel
Date d'inscription : 25/09/2011

Questionnaire aux professionnelles... Empty
MessageSujet: Questionnaire aux professionnelles...   Questionnaire aux professionnelles... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:22

Afin de pouvoir ouvrir mon agence de communication événementielle, je vous demande votre aide.
Afin de réaliser une étude de marché cohérente, j'ai mis en place un questionnaire en ligne qui ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes. Ce questionnaire a pour but de connaitre votre ressenti par rapport à l'organisation d'événements d'entreprises.
Voici le lien vers le questionnaire :

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations sur mon activité.

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Cordialement

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire aux professionnelles... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire aux professionnelles...   Questionnaire aux professionnelles... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:51

Bonjour,
J'ai supprimé le lien de votre étude de marché pour l'application du post suivant :
https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-fonctionnement-pour-les-etudes-de-marche

Et les informations (nom, téléphone, site) de votre signature en application du post suivant qui est à lire et valider :
https://mompreneurs.forumpro.fr/t1694-merci-de-lire-ce-qui-suit-avant-d-aller-sur-le-forum

Merci de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire aux professionnelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire
» conseil pour un questionnaire
» Questionnaire pour mon edm cosmetiques
» Mon questionnaire pour EDM
» questionnaire et discrétion ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: