Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..

Aller en bas 
+8
yuuki
Véronik
Pascale-Mompreneurs
belle&minérale
soap59
Imelia
Jennie69
haionara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:41

Rappel du premier message :

Bonjour

Après avoir tenté de sauver mon site internet de payer un référencement, me voila en face dun mur il est venu le temps de prendre une décision sur l'avenir de mon site internet,et donc j'ai pris la décision de fermer mon site dans un mois, depuis 1 an et demi je tourne à 5/7 visites par jours, trop peu d'avenir pour des petis sites comme le mien et en plus pour des produits de niches!

J'aurais pu gagner ma vie si j'avais au moins une cinquantaines de visiteurs! dégoutée de m'avoir battu pour rien, et de fermer ce que j'ai crée de toutes pièces , j'étais fière de mes créations, ! si seulement la taxe CFE n'aurait pas axistée j'aurais pu continuer .....
je suis trés en colère par rapport a ce statut mensonger "payer en fonction de votre CA" ou on pouvez arrondir ses fins de mois!!
Apperement la personne qui s'est occupé de mon site pour le référencement m'a dit quelle avait jamais vu ca , un site qui tourne a 7 visites par jours, je me demande si je suis la seule ??? des centaines de sites dans ma catégorie sont mis en ligne sur internet quel avenir il peut y avoir pour des petits sites??? pale le monde du web est impitoyable!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com

AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:29

Net Zen a écrit:
Sans remuer le couteau dans la plaie,
je serais curieux de savoir ce qui a été fait pour le référencement de ton site car je n'ai pas trouvé beaucoup d'optimisations.

Merci a toutes de m'avoir répondu, en ce qui concerne le référencement avec Orthozen j'ai recherché la facture ca a compris:

* Définition de 40 mots :clés étude et test, choix des 40 mots clés et expressions
*Optimisation site internet de 4 pages: rédaction et réeicriture de contenus, optimisation référencement en fonction des mots clés, rédaction des 3 balises meta pour chaque page, rédaction d'url
* intégration des contenus optimisés: textes dans la page te mise en forme, liens et titres de liens, balise meta, balises ALT pour les images
tout ca a 600€

et quand jai vu que ca ne remontait pas , je me suis dit que c'était dut aux produits de niches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:39

Désolée de ce qui t'arrive, c'est dommage d'être obligée d'en arriver là
je ne pense pas qu'il faille taper sur le travail de Cécile qui a très bonne réputation,
d'après ce que j'en ai lu, il y a diverses choses qui ne vont pas et qu'il faudrait améliorer

j'espère que tu vas pouvoir te relever et mieux redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:41

Ca me parait étonnant quand même si peu de visites ce n'est pas normal, c'est bien dommage que tu veuilles cesser ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Net Zen
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Net Zen


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : Webmaster, Référenceur
Date d'inscription : 18/05/2011

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:58

C'est lesquelles les 4 pages optimisées ?

Tout tes images sont de la forme
img/produits/99_599.jpg

donc pas de mots clés, pas de balise title
aucune balise h1 h2 les principales pour le référencement

et les meta keywords ça fait plus de 2 ans que cela ne sert plus à rien.

Niche ou pas niche ça reste brouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netzen.fr
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:27

98% des gens me disent que le site ne va pas , donc c'est sur je les crois! je vais me renseigner pour connaitre le montant définitif de la chambre des métiers sur Montpellier et peut etre redémarrer avec une boutique prestashop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:09

Une nouvelle boutique plus pro sera un plus mais surtout travaille ton référencement car là c'est pas terrible... tu sais je connais pas mal de boutique à l'aspect pas terrible et ça les empêche pas de marcher car les produits plaisent et surtout il y a un bon référencement. Et combien de boutiques super pro ici ont fermé au bout d'un an ou 2 ?
C'est vrai que sur ta boutique actuelle je n'aime pas trop les couleurs trop flash (jaune et rose sur le texte principal, en général on laisse du blanc en fond) et ton site est super lent chez moi. Et comme ton référencement est quasi nul autant recommencer ta boutique ailleurs si tu es motivée, presta est pas mal pour donner une apparence pro.
Mon site est fait par moi même il manque certaines options pratiques mais j'arrive à avoir des ventes tous les jours.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:26

OK merci à vous! oui c'est surtout le référencement maintenant à savoir si on peut s'en occuper seul san srien connaitre je sais pas, on me conseille prestashop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:31

J'espère que tu vas bien vite trouver une solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..   Cessation de mon activité  trop peu de visites de mon site.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation de mon activité trop peu de visites de mon site..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cessation d'acivité / revente de mon stock
» sondage: ce qui génère le plus de visites sur votre site
» sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site
» Moyenne des ventes par nombre de visites ?
» Lancement de mon nouveau site et activité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: