Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment améliorer le référencement de mon blog ?

Aller en bas 
+5
Neoplume
Virtual Papyrus
Net Zen
Eleanor33
Nathalie V
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment améliorer le référencement de mon blog ?   Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai un soucis, mon blog "Coach en Plume", n'est pas du tout référencé en tant que blog d'écrivain public, et maintenant que je suis déclarée en AE, je voudrai pouvoir être mieux visible sur la Toile avec cette appellation. Pour l'instant, je n'ai pas le temps de développer un site web à part, donc je voudrai améliorer le référencement du blog mais comment faire ?

Bien sûr, on trouve facilement mon nom sur Google ou bien "coach en plume" et aussi les groupes pour lesquels j'ai fait des articles, d'ailleurs, assez facilement pour eux mais écrivain public, niet !!

Je précise que je suis sur Blogger (donc qui appartient à Google).

j'attends votre aide !!!

Edit : je viens de modifier deux titres d'articles sur mes prestations, donc, maintenant le terme "écrivain public" apparait d'ans l'adresse http ! Est ce que cela pourra avec le temps améliorer mon référencement ou pas ?

2ème Edit : je viens aussi de modifier l'adresse de mon blog en rajoutant le terme "écrivain public" !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/

AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le référencement de mon blog ?   Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:12

C'est déjà bien d'être à la 11ème page alors moi je suis dans les limbes avec le terme "écrivain public" par contre pour ce qui est de mes articles sur les groupes de musique, les gens trouvent facilement les artistes qu'ils cherchent !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
madame_lego
J'observe
J'observe
madame_lego


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le référencement de mon blog ?   Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:35

Essaie de trouver des blogueurs qui veuillent bien faire un lien sur leur propre blog mais avec en titre le nom de l'appellation que tu souhaites
faire remonter.
ça c'est une 1ere piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le référencement de mon blog ?   Comment améliorer le référencement de mon blog ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le référencement de mon blog ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-
» Comment améliorer votre relation client
» Comment améliorer le taux de remise de vos e-mails commercia
» Comment bien tenir un blog?
» Comment choisir son fournisseur blog ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: