Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseils pour vendre ses créations en dépot vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah78
J'observe
J'observe
Sarah78


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Caen
Emploi : Ebéniste
Date d'inscription : 11/10/2011

Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Empty
MessageSujet: Conseils pour vendre ses créations en dépot vente   Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:05

Bonjour,

Comme je l'ai déjà un peu expliqué dans ma présentation, je dessine et fabrique des meubles et objets de décoration. Pour l'instant, j'ai travaillé principalement sur commande, mais je souhaiterais en complément pouvoir exposer et vendre dans une boutique.
Une boutique de créateurs devait ouvrir sur Caen le 1er novembre prochain. Ca devait fonctionner sous forme de dépôt vente et la personne qui tenait la boutique se prenait une commission sur chaque vente. Mais voilà, je viens de l'apprendre, le projet tombe à l'eau 10 jours avant l'ouverture.... alors que j'ai investi beaucoup de temps dans la réalisation des premiers meubles à exposer........

Bref, malgré l'énorme déception, j'essaie de ne pas me laisser abattre et je souhaiterais rebondir rapidement. Et c'est là, chères mam'preneuses, que vous intervenez pour me faire profiter de vos expériences et vos conseils dans ce domaine.

Merci d'avance !
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leratbotte.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vendre ses créations en dépot vente   Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:45

Mince Sarah, c'est pas de chance... Je te souhaite de rebondir rapidement ! J'espère que des mam's t'apporteront leur soutien. Je ne peux que t'envoyer tout le courage pour affronter cette épreuve et qu'elle te rende plus forte pour la suite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vendre ses créations en dépot vente   Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:02

Pourquoi n'ouvrirais-tu pas une e-boutique avec ces articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Contenu sponsorisé





Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vendre ses créations en dépot vente   Conseils pour vendre ses créations en dépot vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour vendre ses créations en dépot vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour du dépôt-vente
» Créations en dépôt-vente
» Déposer mes créations en dépôt vente????
» CONSEILS CREATION DEPOT VENTE PUERICULTURE
» Besoin de conseils pour vendre sur les marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: