Déja c'est une super opportunité à saisir, pour vous deux en plus.
Vu que ça se fera à distance, le mieux est peut être un planning à la semaine. Comme ça elle s'organise pour bosser ses 35heures mais comme elle l'entend, et c'est moins lourd à gérer pour toi. Parce que un stagiaire c'est chouette mais c'est chronophage, faut pas se leurrer.
Je verrai bien un truc du genre :
Semaine 1 : découverte de l'entreprise. Avec surf sur le site internet, consultation des stats, documents marketing déjà élaborés, prospection déjà mise en place, en gros lui fournir tout ce que tu as déjà fait, lui montrer ta philosophie, tes produits,... Ca prend bien une semaine ça.
Semaine 2 : étude des retours. Taux de conversion du site, des prospections mails ou téléphone, de la prospection boite aux lettres,... avec plein de zoulis tableaux excel
Semaine 3 : étude de clientèle. Qui sont ils, combien achètent-ils, quoi, comment, quand,... et que font les concurrents. Une autre étude de marché presque.
Semaine 4 à 6 : élaboration d'une stratégie marketing et d'un plan de com', préparation, étude faisabilité, coûts,...
Semaine 7 à 8 : mis en place du plan marketing retenu (réalisation des flyers, inscription sur des salons, réseautage, soirées pro, réseaux sociaux,...)
Et tu lui proposes de la recontacter dans 2 mois pour faire le point et voir si ça a marché.
Qu'est ce que tu en penses ?