Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creaforce
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:15

Et bien voilà, après avoir passé le cap de l'inscription, je m'en prend à la présentation.

Je m'appelle David, j'ai 26 ans et comme l'administratrice de ce forum, je suis un accompagnateur de porteur de projets. (Je m'occupe principalement de créateur du Rhone.

Je me ferais un plaisir de vous apporter un complément de réponse... (Si j'ai d'autres choses à rajouter a ce que diras l'admin du forum qui est très compétente)...

Au fait Admin, ici on se tutoie ou se vouvoie...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaforce.net/site
Benoit*
J'observe
J'observe
Benoit*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: sans contrefaçon, je suis un garçon   Bonjour à vous... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:09

Bonjour,

Je poste à la suite de Créaforce par esprit de communauté et pour prouver que les garçons s'intéressent aux filles aussi pour leur esprit d'entreprise.

Je suis Benoit*, 39 ans, marié et travailleur de force dans un cabinet dirigé par une jeune femme - passionné d'entreprises et multi-créateurs de TPE dont certaines n'ont pas fait faillite, je peux apporter une contribution au forum dans les domaines du juridique et fiscal de base, les NTIC et plus particulièrement le social, RH et tous tracas liés à la gestion administrative du personnel

A bientôt
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
creaforce
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:36

Bonjour Benoit,
Content je suis content de te retrouver sur ce forum, d'autant plus que tu es quelqu'un d'extrémement compétent.
J'ai eu l'occasion de me servir de tes nombreux conseils et j'espère que les membres de ce forum en profiteront également !!!

Cordialement,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaforce.net/site
Benoit*
J'observe
J'observe
Benoit*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:35

drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous.
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous !!!
» Bonjour à vous !
» bonjour a vous toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: