Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missjulia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
missjulia


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress Empty
MessageSujet: Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress   Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:11

Bonjour,

en ce moment je suis en plein sur les devis pour mon site internet et le logo et selon les prestataires on me conseille ou déconseille Prestashop ou Wordpress.

Mon site n'aura pas beaucoup d'articles, je vais avoir entre 10 et 20 articles mais certains de ces articles seront déclinables en 3 tailles différentes et surtout je dois pouvoir mettre tous les tissus dans lesquels mes couches peuvent être confectionnées.Et le client n'aura plus qu'à séléctionner son tissu et valider son panier.

Je ne suis pas contre Prestashop mais le fait que beaucoup d'option soit payante me bloque un peu, pas envie de devoir remettre de l'argent à chaque fois que je veux rajouter quelques chose.

Du coup j'ai vu qu'il existait des modules e-commerce sur Wordpress pour le transformer en e-commerce.

Est-ce que certain(e)s l'utilisent? est-ce que ça fonctionne sur des petites boutiques, enfin en gros est-ce que je peux créer ma boutique sous wordpress en passant par un module e-commerce et en faisant un thème par un web-designer? C'est possible ça d'ailleurs de choisir par exemple ce thème et de demander à un pro de refaire la mise en page, les couleurs pour que mon site soit unique,

http://www.cahuete.com/wordpress/crafty-cart-themes-ecommerce-gratuit-pour-wordpress/

Je compte aussi intégrer une gallerie pour exposer mes créations et un blog pour suivre l'actualité,est-ce que c'est possible de rataccher le tout à la même adresse, enfin sur la page d'accueil .

Et aussi que me conseillez vous pour l'hébergement, ovh ou phpnux? Quelle formule je dois prendre pour avoir un site qui fonctionne correctement. Sans que ça rame pour les clients.

Car là je ne vais pas tarder à réserver le nom de domaine mais si je peux prendre un pack avec le nom de domaine, c'est encore mieux.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress   Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:23

ovh pour moi.

prestashop j'ai rien payé en plus dans mon cas à part le systéme de paiement par CB... mais tout a été gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
 
Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hébergement pour 1 site e-commerce wordpress/prestashop
» PRESTASHOP ET WORDPRESS
» wordpress, prestashop, hébergeur etc.
» Boutique prestashop, et blog wordpress
» WORDPRESS ou PRESTASHOP Je n'arrive pas à me décider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: