Je me suis décidée il y a quelques semaines à créer mon entreprise. J'y pense depuis quelques années déjà.
J'ai 32 ans, 3 enfants de 10, 9 et 1 an. Je suis en congé parental et je souchaite profiter de ce moment privilégié pour travailler sur mon projet.
Je souhaite ouvrir une entreprise de secrétariat, destinée aux particuliers (cv-courriers-thèses-rapports), aux associations et clubs sportifs (bilan-compte rendu pourquoi pas petite pub etc etc) et pourquoi pas aux petites entreprises qui n'ont pas de quoi embaucher une secrétaire à temps plein pour leurs travaux de secrétariat.
J'ai un bts assistante secrétaire trilingue, mais ici c'est très mal considéré côté salaire et même au niveau du travail lui-même.
Je pense aussi mettre un service de photocopies, fax.
Bon je n'en suis qu'au début, je ne me suis pas encore renseignée auprès de la CCI, c'est bienla démarche à suivre? J'espère que mon idée est bonne, dans ma ville il n'y a pas de services comme cela.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum j'espère que je trouverais les conseils dont j'ai besoin.
Kareen