Sitefan Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 590 Localisation : Bretagne Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: petite question sur wordpress Dim 12 Juin 2011 - 11:59 | |
| bonjour! petite question à toutes les blogueuses sur wordpress: je cherche à mettre le nombre d'articles entre parenthèses dans mon menu pour chaque catégorie: est ce que quelqu'un sait si c'est une option ou si c'est possible sur tous les thèmes de wordpress et auquel, où cela se trouve s'il vous plait? j'ai beau chercher... nothing! merci d'avance! et bon dimanche (pluvieux pour nous ) | |
|
Imelia Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Graphiste/webdesigner Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: petite question sur wordpress Dim 12 Juin 2011 - 19:44 | |
| Alooooors.. Menu Apparence->Widgets / Widget Catégories / Cocher "Afficher le nombre d'articles" Edit: et cliquer sur "enregistrer" en bas du widget bien sûr une fois que tu as coché la case! | |
|
petitmonstre Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Preaux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: petite question sur wordpress Lun 13 Juin 2011 - 1:12 | |
| Salut, j'ai une autre question : comment ajoute -t-on des polices d'ecriture. J'ai la version 3.1.3, et je n'ai pas de choix de police ... je suis quelque peu frustée ! | |
|
Nombre de messages : 590 Localisation : Bretagne Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: petite question sur wordpress Lun 13 Juin 2011 - 7:17 | |
| merci braz Julie! et bon lundi! bizzzzz | |
|
| Sujet: Re: petite question sur wordpress Lun 13 Juin 2011 - 8:12 | |
| @petitmonstre (euh... est ce que petitmonstre a un prénom? ): pour les polices je sais qu'on peut en télécharger dans "apparences" typekit fonts"... @Julie: j'ai voulu aussi mettre seulement un extrait d'article sur ma page d'accueil (pour que les gens aillent sur l'article et puissent cliquer directement sur j'aime) dans "réglages" puis "lecture" en cochant "extrait" mais ça ne fonctionne pas! il y a autre chose à faire peut être? merci pour tes lumières Julie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question sur wordpress | |
| |
|