|
| produits de niches et impossible à décoler! | |
|
+6Delph88 EVcréations Net Zen Clemarin dappartapart haionara 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
haionara Habituée pas loin d'être passionnée
| Sujet: produits de niches et impossible à décoler! Dim 29 Mai 2011 - 10:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Voila 1 an que j'ai mon site, mes produits sont des produits qu'on apelle de " niches" ce nest pas des articles recherchés par un large public, je tournais à 7 visites par jour, on m'a conseillé une personne sur ce forum pour améliorer mon référencement, qui apperement est trés bien, et bien apres avoir dépensé 600 € j'en suis toujours au meme point: 7 visites par jour, je suis vraiment dégoutée, les petits sites nont aucunes visibilité sur google, et je ne pas travaillé avec des magasins physiques car je n'ai pas de numero de TVA, je pensais que j'allais garder ce site en parallèle avec une autre activité salarié, mais voila qu'ils nous rajoutent 3 taxes en 2012, d'ici un an ca sera la fin de mon activité, au final j'aurais dépensé beaucoup pour pouvoir sauver mon affaire, complètement anéantit! existe t-il des étudiants qui recherchent des sites internets pour pouvoir s'exercer et faire une refonte de site (gratuite) ?
Dernière édition par haionara le Dim 29 Mai 2011 - 10:42, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 58 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: produits de niches et impossible à décoler! Lun 30 Mai 2011 - 19:44 | |
| - yuuki a écrit:
- dappartapart a écrit:
- bienvenu au club
j ai le meme soucis avec mon service
bon courage
Tu as le même souci ? Comment est ce possible ? Le marketing grâce à la vidéo c'est un des meilleurs leviers du web en terme de référencement ! En plus, grâce à l'arrivée du html5, tu peux directement l'intégrer dans les sites ! C'est un support de mise en valeur en plein essor ! Moi même je suis en train de me former rapidement pour présenter mes produits, c'est inclus dans ma stratégie de visibilité. oui les francais sont encore a leur ptite annonce ... et s accroche aux gratuit et oui !! pour eux c est magique rien payer quitte a perdre leur temps durant 3 ans sur le bon gland lolol sinon tu s raison c est l avenir hs pour IE on est a ie 9 lol et pour les videos tres peu de chance qu on abandonne les formats avi/flash/ quick | |
| | | yuuki Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1234 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: produits de niches et impossible à décoler! Lun 30 Mai 2011 - 20:13 | |
| Il y a le fallback pour assurer la compatibilité coté vidéo. Il suffit d'y insérer l'appel flash Je viens de jeter un oeil à mes stats, je ne pensais pas que Firefox serait aussi répandu qu'IE. C'est un bon présage pour l'avenir mine de rien pour faire de beaux sites ^_^ Si j'avais les moyens (je tourne en fonds propres uniquement, je n'ai pas droit à l'ACCRE ou truc comme ca) je ne m'embêterais pas à les faire moi-même les vidéos. Je préférerais 100 fois que ca soit fait par un pro. Elles seraient en ligne depuis longtemps et seraient certainement bien mieux ficelées que ce que je vais faire. Bref, ce ne sont que des considérations techniques, le fond du sujet c'est justement qu'il ne faut pas s'y arrêter. Il faut au contraire les prendre à bras le corps et s'en servir. C'est L'OUTIL, ce n'est QUE l'outil | |
| | | dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 58 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: produits de niches et impossible à décoler! Lun 30 Mai 2011 - 20:21 | |
| | |
| | | haionara Habituée pas loin d'être passionnée
| Sujet: Re: produits de niches et impossible à décoler! Lun 30 Mai 2011 - 21:59 | |
| OK je vais booster tout ca merci a tout le monde de m'avoir répondu et de me soutenir ! | |
| | | dentellesetstrass Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : Ain Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: produits de niches et impossible à décoler! Lun 30 Mai 2011 - 23:33 | |
| - Net Zen a écrit:
- Quand on a peu de contenu à mettre sur un site, on ruse !
On fait du facebook du twitter pour présenter ses produits.
On écrit un blog ça génère du contenu.
On fait une page sur soi, vu que tu es créatrice, expose-toi, fais-nous découvrir ton travail, ton art,mets-toi en scène avec des photos, des croquis, une vidéo. Explique la conception d'un produit...
On écrit des billets sur d'autres blogs et d'autres forums, on se créé du net linking (ou liens externes).
On fait du marketing avec des promotions, de la pub
On améliore son site pour faire remonter les visites ..... Avoir une boutique comporte énormément de travail en dehors de la boutique. Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Si déjà tu mets en pratique toute la liste mentionnée ci-dessus, tu pourras avoir des retombées, mais malheureusement pas de suite. Le référencement c'est long, très long... Tu peux aussi si tu sais faire, rajouter du contenu dans tes descriptions, et mettre plusieurs photos pour chaque objet. Et pas hésiter à utiliser les réseaux sociaux! ça fait toujours de la présence sur le net en plus de ta boutique. Ne baisse pas les bras, tout ça c'est du travail mais c'est gratuit, faire un blog est gratuit, s'inscrire sur les réseaux sociaux c'est gratuit aussi... | |
| | | Mana2011 J'observe
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : région parisienne Emploi : VDI Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: produits de niches et impossible à décoler! Mar 31 Mai 2011 - 1:24 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas les fondamentaux nécessaires concernant la création de sites, mais voici quelques pistes a exploiter :
Sur votre site, à la saisie de mon mel la validation est déjà impossible donc petit soucis ( @yahoo.fr n'est pas reconnu) je n'ai pas essayé mes autres adresses mel pour vérifier
Rien n'indique pourquoi on s'inscrit ou alors c'est bien caché
Votre site à le mérite d'exister et vous devriez le garder et l'améliorer si possible, et y emmener des personnes via des lettres d'information.
Vous pouvez en créer un autre parmi ceux qui sont disponibles gratuitement certains sont faciles a prendre en main comme Magkit trés bien pour l'e commerce
Il est aussi possible de cibler une clientèle avec des flyers, des promos. Le support papier n'est pas a négliger car tt le monde n'a pas la chance d'avoir internet Vous pouvez faire aussi des réunions a domicile en développant un réseau avec des mamans qui ne travaillent pas vous rapprocher des CE ainsi vos ventes vont s'envoler pas de soucis
Bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits de niches et impossible à décoler! | |
| |
| | | | produits de niches et impossible à décoler! | |
|