Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Preaux Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: uncadeau.com Dim 24 Avr 2011 - 15:16
bonjour,
je reviens de vacances avec pas mal de questions. J'ai recu un mail de "uncadeau.com" me proposant de rentrer dans leur annuaire. Qu'en pensez vous ? J'ai regarde les forfaits, ils ne sont pas donnes et a la fois raisonnables. Qu'avez vous choisi et pensez vous que les retombees en vaille la peine ?
Merki !
Dernière édition par petitmonstre le Dim 24 Avr 2011 - 22:59, édité 1 fois
Pascale-Mompreneurs Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: uncadeau.com Dim 24 Avr 2011 - 22:04
Je ne connais pas du tout cet annuaire et du coup ne peut pas t'aider
zoeyann Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2644 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: uncadeau.com Lun 25 Avr 2011 - 10:23
c'est le site de mathilde non?
J'ai recu le même mail (ils doivent manquer de clients je pense) moi j'ai pas de budget à mettre la dedans, mais je sais que certains mom on deja été sur ce site... faudrait leur demander.
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: uncadeau.com Lun 25 Avr 2011 - 12:10
@ Steph : Mais oui puréééééééééééé chui grave, je ne devais pas être encore reconnectée avec la réalité En fait dans le corps du message de petit monstre je lisais "moncadeau.com" ... Encore fatiguée la dame
@ Petit monstre : J'ai essayé le site de Mathilde car je la connais bien et que je voulais voir ce que pouvais donner les produits archipel sur cet "annuaire". Ca n'a pas fonctionné du tout MAIS, je pense que je n'avais pas assez de produits à propser et que du coup j'étais assez isolée. De plus, si aprés tu n'as pas le budget pour faire des mises en avant régulières avec les newsletters, les home page .... tu n'est pas trés visibles.
petitmonstre Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Preaux Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: uncadeau.com Lun 25 Avr 2011 - 13:14
oui, tu avais bien lu, j'avais fait une erreur ... que j'ai corrige apres coup.
ok, c'est bon à savoir. En ce moment, entre les dessins, les referecements ben je ne vais pas boucler le budget, je laisse en attente. Mais j'avais ete sollicite par tel il y a quelques temps.
Ca fonctionne avec ekomerco aussi
Sujet: Re: uncadeau.com Lun 25 Avr 2011 - 20:09
Ah ben me voilà rassurée .... Chui pas complètement dingo, j'avais bien lu
petitmonstre Habituée pas loin d'être passionnée
Sujet: Re: uncadeau.com Lun 25 Avr 2011 - 21:50
Pascale-Mompreneurs a écrit:
Ah ben me voilà rassurée .... Chui pas complètement dingo, j'avais bien lu
vous allez voir, j'ai la manie de corriger à la relecture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: uncadeau.com
uncadeau.com
Page 1 sur 1