Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bonjour à toutes

AuteurMessage
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:48

Alors voilà je me présente Allison 27 ans mariée depuis 3 mois

je souhaite créer une micro entreprise sur ebay dans les loisirs créatifs

je rame pourtant ça n'a pas l'air très compliqué mais les fournisseurs ne répondent pas présent le temps que nous ne sommes pas immatriculée mais comment faire pour le plan de financement à la chambre de commerce ils n'ont pas de recul par rapport à mon activité du coup pas de tableau pré rempli à me fournir...je rame....

voilà je suis heureuse d'être tombée par hasard sur ce forum
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
Martine
J'observe
J'observe
Martine

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:25

Je confirme : jai moi aussi des réponses, certes très courtoisement tournées, mais toujours négatives sans le fameux sésame !
Pour avoir, dans mes démarches d'analyse de 'ma concurrence', croisé une personne qui s'est lancée dans le même domaine avant nous, très sympa, et elle m'a avoué avoir quant à elle finalement opté pour une démarche à l'inverse : des prix de vente que tu peux voir à la concurrence + extrapolation sur la marge > tu estimes alors le prix de tes fournisseurs ...
Je tente tout de même et persiste dans l'approche de mes fournisseurs : ne serait-ce que la formulation du 'OUI mais' ou carrément 'NON' voire pas de réponse du tout ...me donne une idée pour le choix de ces derniers.
cheers martine
Martine
J'observe
J'observe
Martine

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:26

Je confirme : jai moi aussi des réponses, certes très courtoisement tournées, mais toujours négatives sans le fameux sésame !
Pour avoir, dans mes démarches d'analyse de 'ma concurrence', croisé une personne qui s'est lancée dans le même domaine avant nous, très sympa, et elle m'a avoué avoir quant à elle finalement opté pour une démarche à l'inverse : des prix de vente que tu peux voir à la concurrence + extrapolation sur la marge > tu estimes alors le prix de tes fournisseurs ...
Je tente tout de même et persiste dans l'approche de mes fournisseurs : ne serait-ce que la formulation du 'OUI mais' ou carrément 'NON' voire pas de réponse du tout ...me donne une idée pour le choix de ces derniers.
cheers martine
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:45

il y a du changement concernant les fournisseurs de mon côté j'en ai 4 maintenant, je pense qu'il suffit d'en avoir un pour que les autres suivent...est ce parce que nous sommes plus sûre de nous après??? je ne sais pas mais cette quête aux fournisseurs je trouve cela génial tout compte fait en plus leurs articles nous font rêver...

que du bonheur pour l'instant...
http://www.chtiscrap.fr
Contenu sponsorisé

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitime

bonjour à toutes
Page 1 sur 1