Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beauté coachée
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
beauté coachée


Nombre de messages : 454
Localisation : 44
Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires
Date d'inscription : 13/01/2011

prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:33

Bonjour les filles, j'ai eu beau chercher l'info je n'ai pas trouvé, donc mille excuses si la question a déjà été abordée. En faisant un peu plus mes calculs, je pense que je vais avoir besoin d'un financement pour le démarrage de l'entreprise (ne serait-ce que pour l'achat d'un véhicule), et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un prêt à 0% sans qu'il soit complété par un prêt bancaire. Car j'ai vu qu'avec oséo, l'adie etc ce n'était pas possible? Vous auriez des pistes?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachiglio.fr
Invité
Invité




prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:30

Bonjour,

Je ne sais pas si vous a été sur le site de l'APCE qui est mine d'informations pour les créateurs. Si ce n 'est pas le cas, voici lien :

www.apce.com/pid221/5-trouver-des-financements.html

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
beauté coachée
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
beauté coachée


Nombre de messages : 454
Localisation : 44
Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires
Date d'inscription : 13/01/2011

prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:38

Je suis déjà allée sur l'APCE mais je n'ai rien trouvé, d'où ma question. Mais merci quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachiglio.fr
bidimousse
J'observe
J'observe
bidimousse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2010

prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:19

Hello,

Je ne panse pas que cela soit possible. Les prêt a taux zéro étant toujours en complement d'un prêt bancaire (sinon ben tout le monde prendrait le taux zéro !).
Revenir en haut Aller en bas
Videlice
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Videlice


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:08

Je te confirme que ton prêt à taux 0 doit toujours être accompagné par un prêt bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videlice.com
beauté coachée
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
beauté coachée


Nombre de messages : 454
Localisation : 44
Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires
Date d'inscription : 13/01/2011

prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:41

C'est bien ce qui me semblait! Neutral Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachiglio.fr
Art & Renov
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Art & Renov


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi : Rénovation, conseil en décoration
Date d'inscription : 10/03/2011

prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:03

le prêt bancaire doit être normalement au moins égal au prêt à taux zéro, ce qui fut mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-et-renov.fr
Helene.C
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Helene.C


Nombre de messages : 220
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : boutique en ligne de cosmétiques bio, faîtes vous plaisir !
Date d'inscription : 23/05/2011

prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:40

tu peux coupler un prêt à taux 0% avec un prêt ADIE dans certaines conditions (je te le confirme car je faisait parti d'un réseau d'accompagnement de créateurs dans ma vie salariée et j'ai déjà fait le montage dans le departement du 82). Tu peux peut être aller te renseigner auprès de financeurs solidaires comme le réseau france active (www.franceactive.org) qui auront peut être une solution pour toi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effetpapillon-cosmetiques.fr
Contenu sponsorisé





prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Empty
MessageSujet: Re: prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire   prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stocks sans avoir le statut ??
» Grossiste ou les trouver sans se faire avoir
» Taux de rebond
» Ou trouver des crédits à taux 0?
» Améliorer ses taux de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: