Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : gérante Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Ou sont les mompreneurs alsaciennes? Lun 4 Avr 2011 - 22:08
Bonsoir! comme je viens tout juste d'arriver sur le forum, je souhaiterais faire un petit tour d'horizon des mompreneuses d'alsace.. ce que vous faites, et ou vous êtes située! au plaisir
sassa Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2486 Localisation : 67410 DRUSENHEIM Emploi : GERANTE Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Ou sont les mompreneurs alsaciennes? Mar 5 Avr 2011 - 16:46
Coucou Marie,
Tout d'abord, bienvenue à toi, il me semble avoir loupé ta présentation Je suis au nord de Strasbourg et j'ai une boutique en ligne déco (essentiellement des stickers) et je suis également assistante indépendante .
Par contre, on est pas très nombreuses en Alsace
fynndel J'observe
Sujet: Re: Ou sont les mompreneurs alsaciennes? Dim 12 Juin 2011 - 16:24
hello
moi suis à Mundolsheim et suis graphiste indépendante...
toi tu es d'où ?
++
Delphine
Angelique67 J'observe
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Friesenheim / Bas-Rhin Emploi : Secrétaire indépendante Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Ou sont les mompreneurs alsaciennes? Mer 11 Nov 2015 - 21:43
Bonsoir,
Je me permets de remonter cet ancien post...
Je viens de m'inscrire sur le forum, je suis secrétaire indépendante et je vis à Friesenheim (à une quarantaine de kilomètres de Strasbourg, et environ une vingtaine de kilomètres de Sélestat et juste à la frontière avec l'Allemagne).
Au plaisir de vous lire.
Marie-Gabrielle Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 183 Localisation : Sainte Blandine - 38110 Date d'inscription : 28/10/2013
Sujet: Re: Ou sont les mompreneurs alsaciennes? Dim 15 Nov 2015 - 0:01
Bonsoir, Voici un lien vers le site de l'association des Mams. Il semble qu'il existe une antenne en Alsace (Colmar/Sélestat). http://www.reseau-mampreneurs.com/index.php/reseau-mampreneurs-reseau-professionnel-feminin/nos-antennes-en-regions C'est en bas de la page.
Angelique67 J'observe
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Friesenheim / Bas-Rhin Emploi : Secrétaire indépendante Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Ou sont les mompreneurs alsaciennes? Dim 15 Nov 2015 - 9:43
Bonjour Marie-Gabrielle et merci !
Je vais assister au premier Mamcafé qui aura lieu à Sélestat jeudi 19 novembre.