Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Convention des pro de la petite enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah31
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011

Convention des pro de la petite enfance Empty
MessageSujet: Convention des pro de la petite enfance   Convention des pro de la petite enfance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:49

Hello !

Je suis actuellement un train de préparer une convention qui réunirait différents professionnels travaillant dans le monde de la petite enfance (que ce soit dans la vente, le service ou la santé), dans un premier temps pour nous faire connaitre et dans un second temps pour pouvoir apporter un ensemble de réponses et de conseils à des parents dans la demande.
Chaque participant tiendra son propre stand, lui permettant ainsi de présenter son activité, ses motivations, prendre des inscriptions, etc... Un agenda sera organisé afin de pouvoir rendre une heure ou deux de disponible à chaque intervenant, lui permettant ainsi de faire, par exemple, un atelier initiation, tenir une conférence, animer un débât, etc... Tout se prévoit ensemble, et de même les frais engendrés (à l'heure actuelle, seulement la location de la salle) seront divisés à égalité entre les participants.

Cette manifestation aura lieu le dimanche 17 avril à Villeneuve Tolosane. La location de la salle coûte 250 € et la caution est de 650 €. Les participants devront faire deux chèques, un premier pour la location qui sera encaissé, et un second pour la caution que vous sera rendu après la manifestation (sauf en cas de problème bien sur, mais il n'y a pas de raisons). Les coûts seront bien sur réparties de façon égalitaire entre les participants. A l'heure actuelle nous sommes 7 et j'attends encore des réponses.

Je viens donc vers vous afin de vous proposer de nous rejoindre dans ce projet.

Petite précision : étant donné que nous sommes limité en nombre, nous ne pourrons inviter qu'un seul intervenant par thème.
Revenir en haut Aller en bas
Magali Evasion
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Magali Evasion


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2011

Convention des pro de la petite enfance Empty
MessageSujet: Re: Convention des pro de la petite enfance   Convention des pro de la petite enfance Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:45

Bonjour,

Peut-on s'y rendre pour discuter avec les participants sans présenter son activité ? J'en suis au tout début de mon projet mais le secteur de la petite enfance m'intéresse énormément.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali-evasion.over-blog.fr
Bérénice_m
J'observe
J'observe
Bérénice_m


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2011

Convention des pro de la petite enfance Empty
MessageSujet: Re: Convention des pro de la petite enfance   Convention des pro de la petite enfance Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:52

Bonjour,
Etant dans les mêmes secteurs à la fois d'activité et géographique, j'aurai aimé avoir un retour d'infos sur cet évènement, savoir comment cela s'était il passé, quelques impressions et bénéfices en avaient retiré chaque participant ainsi que savoir si ce type d'évènement était envisagé à nouveau prochainement.
Merci beaucoup !!!!
Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesptitesmerveillesdeberen
Contenu sponsorisé





Convention des pro de la petite enfance Empty
MessageSujet: Re: Convention des pro de la petite enfance   Convention des pro de la petite enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention des pro de la petite enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur une petite idée , est ce faisable ?
» Une petite présentation pour petite nouvelle
» Petite info
» Petite nouvelle
» PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: