Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un merci ça fait toujours plaisir

Aller en bas 
+13
beauté coachée
Sitefan
Pascale-Mompreneurs
Neoplume
La Tunisienne
sassa
HortenseH
EVcréations
dappartapart
Sandrine38
Virtual Papyrus
Imelia
meliso
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:48

Rappel du premier message :

Bonsoir du soir, espoir ! lol!

Je viens pousser ma petit gueulante du dimanche.

Ca fait deux fois que je suis sollicitée par de soi-disant futures moms qui veulent exercer dans mon domaine d'activités. J'ai répondu à leur questionnaire, je leurs ai envoyé une présentation complète, etc. Et rien ! Nichts ! Nada ! Pas même un merci ou un petit retour par mail. Du coup je me demande si je me suis pas faite embobinée.

Et ce soir rebelote, nouvelle demande. Alors je m'excuse auprès de la personne, j'ai été un peu sèche et je l'ai plutot priée de venir ici sur le forum et d'éventuellement me poser ses questions par MP. Le hic c'est que sa demande était peut être sincère, et la pauvre je l'ai rembarrée à cause des deux autres malpolies. C'est dommage.

Alors svp mesdames, un petit merci quand on vous aide, ça a jamais tué personne et au moins on sait qu'on a été utile. C'est valable par mail mais c'est aussi valable sur le fofo je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com

AuteurMessage
couturemaligne
Je prends mes marques
Je prends mes marques
couturemaligne


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : noisiel 77186
Date d'inscription : 12/02/2011

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:40

j adore le pays des bisounours et je prefere y rester !! tans pis pour les autres la roue tourne comme on dit et ça j y crois!
mes enfants je leur fait un bourrage de crane avec la politesse et a 5ans andréa dit bonjour dans un magasin quand on y rentre et c est vrai qu a plusieurs reprise elle m a dit "mais maman ils me répondent pas les personnes" alors je lui réponds qu ils ne l ont peut etre pas entendu...pfff....
JE reste un bisounours,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturemaligne.com/
beauté coachée
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
beauté coachée


Nombre de messages : 454
Localisation : 44
Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires
Date d'inscription : 13/01/2011

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:28

meliso a écrit:
ah non creamy, le pire c'est quand on ne te tient pas la porte et que toi t'arrive avec la poussette ou pire le bébé dans les bras ! Et ça c'est du vécu.

Ah oui ça je n'ai pas encore vécu !Par contre j'ai déjà vu les gosses écrasés dans le métro par la foule étant donné qu'ils sont petits et les gens rien à faire le principal c'est de rentrer dans la rame tant pis pour les autres. J'avoue que ça m'avait pas mal choqué d'autant que la mère ne pouvait même pas sortir et que le petit pleurait.

Bon en même temps il y a tellement de situation comme ça, je pense que si chacun faisait un minimum le monde se porterait mieux mais je crois que dans le monde où l'on vit j'en demande trop...allez je retourne dans le monde des bisounours! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachiglio.fr
looklook
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
looklook


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 25/09/2010

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:34

Coucou,
je te comprends comme on dit on est trop gentilles trop ... Wink
Me concernant, lorsque j'ai posté mon questionnaire pour mon étude de marché sur différents forums, j'ai pris la peine de remercier toutes celles qui m'avaient laissé leur e-mails.
Je continue d'ailleurs à leur donner des nouvelles sur l'avancée de mon projet (même si je n'ai aucun retour de leur part Crying or Very sad )

Avec le temps on se rend compte que nous vivons dans un monde d'égoïstes, à nous de ne pas le transmettre à nos enfants tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamatiera.fr
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:56

idem pour moi, il m'arrive de recevoir des demande de tarif ou de devis. Je prends le temps d'y réponse dans l'heure et après rien. Pas même "non, merci"...

Tout se perd ma bonne dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
Pauline
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pauline


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : 64
Emploi : Gérante Boutique
Date d'inscription : 23/09/2010

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:00

ah je pense que la personne t'ayant demandé un renseignement comprendra avec ce post. Eh oui la politesse... Rolling Eyes t'es bien trop gentille quand même, donner les indications comment faire pour monter la même activité, je ne sais pas si je l'aurais fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prettymaman.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:41

Pauline a écrit:
ah je pense que la personne t'ayant demandé un renseignement comprendra avec ce post. Eh oui la politesse... Rolling Eyes t'es bien trop gentille quand même, donner les indications comment faire pour monter la même activité, je ne sais pas si je l'aurais fait... Embarassed

Laughing bah oui, comme on dit, "trop bonne... trop bonne quoi!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Pauline
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pauline


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : 64
Emploi : Gérante Boutique
Date d'inscription : 23/09/2010

Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:55

meliso a écrit:
Pauline a écrit:
ah je pense que la personne t'ayant demandé un renseignement comprendra avec ce post. Eh oui la politesse... Rolling Eyes t'es bien trop gentille quand même, donner les indications comment faire pour monter la même activité, je ne sais pas si je l'aurais fait... Embarassed

Laughing bah oui, comme on dit, "trop bonne... trop bonne quoi!" Laughing

oui c'est ça Laughing trop gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prettymaman.com
Contenu sponsorisé





Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merci ça fait toujours plaisir   Un merci ça fait toujours plaisir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merci ça fait toujours plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes les mampreneurs !
» Bonjour à toutes!
» nosvoeux.fr le plaisir de vous faire plaisir, je me présente
» Connaissez vous Zoomici S.A
» Offre de visiibilité BEBEZINE réservé aux MOMPRENEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: