Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures

Aller en bas 
+12
projet91
Magali Evasion
Glamourissime
sassa
benelapuce
Fee Repart
Opaline
zoeyann
alanis
meliso
dappartapart
Pascale-Mompreneurs
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:01

Bonsoir tout le monde,

En accord avec Céline, Présidente de l'association, je vous informe qu'il va y avoir un changement sur le forum.

De manière à ne pas léser les adhérentes et qu'elles aient quand même un plus par rapport aux non-adhérentes et à l'excellent référencement que nous avons sur le forum, dans les prochains jours, les signatures avec lien seront supprimées et seules celles des adhérentes resteront.

J'espère que vous comprendrez qu'il est bien normal que les adhérentes, qui règlent une cotisation aient quand mêmes quelques avantages.

Par avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:06

normal pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Invité
Invité




Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:06

je trouve cette solution plus agréable et conviviale que celle qui consisterait à segmenter le forum en différents accès privés. On moins comme ça on reste tous ensemble quand même.

Ceci dit est ce que le bouton www restera disponible pour les non adhérentes? Parce que moi j'aime bien aller voir ce que font les copines, mampreneurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:16

meliso a écrit:

Ceci dit est ce que le bouton www restera disponible pour les non adhérentes? Parce que moi j'aime bien aller voir ce que font les copines, mampreneurs ou pas.

Oui oui le WWW restera car je trouve aussi que c'est important que l'on sache ce que font les copines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:34

génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:52

si je comprends bien, le fait d'être adhérente donnerait le privilège de pouvoir faire de la publicité pour son site, c'est bien ça ?

Si on laisse le www, il n'y a donc pas de différence ? Quel est l'avantage des liens en signatures + www par rapport à www seul ??

Attention je pose seulement une question de néophyte certainement, je ne prends pas position ! Very Happy

Bon ceci dit, je suis ahérente, et je mets rien moi lol! je devrais au moins mettre la bannière ahérente. où puis-je la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:11

la différence c'est le référencement! Le forum est mega super bien référencé, un lien sur le forum = un mega coup de pouce en terme de référencement.
le www n'entre pas dedans.

T'as qu'à le mettre en spoiler anne laure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:15

ok pour le référencement Very Happy . étant une bille dans ce domaine, je n'imaginais pas une telle différence. Dans ce cas, je comprends mieux.

Non finalement pour la bannière, je la mets en évidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:56

@ Anne Laure : Comme je le disais dans un post, avoir la bannière "adhérente ...." c'est super simple, clic droit et le tour est joué ...
Sauf que je pense pouvoir faire confiance aux filles présentes sur le forum.

Ceci étant dit nous allons "renforcer la surveillance" lol! car nous ne souhaitons plus que certaines personnes profitent du système Moms sans donner un peu de leur temps pour les autres.
C'est pas sympa pour celles qui sont trés trés présentes et payent leur cotisation.

En terme de signature je te conseille vivement de faire le nécessaire car vraiment le forum est TRES TRES bien référencé.
Alors profite de tes avantage d'adhérentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:30

euh...je n'ai rien à mettre en signature lol! , j'ai assisté à un mamcafé Bretagne en décembre dernier, au cours duquel j'ai présenté un projet mais qui ne sera pas celui que je développerai au final. Je suis néanmoins devenue adhérente au 1er janvier Wink
J'ai entamé un bilan de compétences fin janvier suite à ma rupture avec ma société qui m'aide vraiment à tout mettre à plat et le projet qui me convient a ressurgi et se concrétisera certainement en avril mai par une entrée en Coop d'emplois Wink

Donc pour le moment, je fréquente le forum pour y trouver des témoignages et et surtout apporter mon aide dès que je peux en termes d'infos ou de bonnes pratiques.

J'ai réservé un nom de domaine et je me mettrai à la réal d'un site dès que mon bilan sera terminé.

voilà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:34

@ Anne-Laure : Ah oki d'ac, pour le moment rien à mettre en mot clef ...
Tu peux mettre "En cours de création suivi de ton idée" si bien sûr ça n'est pas confidentiel ...

Et quand ton projet aura vu le jour, tu rajouteras tous les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:39

Pourquoi pas, je vais réfléchir paske ce n'est pas si simple à expliquer en 3 mots l'idée Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:41

Je trouve cette idée pas mal et bon la cotisation n'est pas donnée donc autant avoir des avantages ^^ .
Je trouverai normal aussi qu'il y ait une ou deux rubriques à ajouter qui seraient réservées aux membres de l'asso sur le forum afin de pouvoir discuter et s'entraider plus particulièrement entre adhérents car c'est avant tout le forum de l'asso. (et pouvoir parler de tout sans que ça s'affiche sur google^^ car je trouve que ça peut être embêtant de donner trop de détails sur sa vie privée ou pro sur un forum public accessible à tout le monde par la recherche google il faut faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Fee Repart
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Fee Repart


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Au sud de la Meuse
Date d'inscription : 14/05/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:09

je suis aussi d'accord avec le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerepart.com
benelapuce
Je prends mes marques
Je prends mes marques
benelapuce


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Anglet
Emploi : créatrice tableaux et accessoires de mode enfants
Date d'inscription : 12/02/2011

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:48

Je suis d'accord aussi, pour la bannière cLic droit et on met sur son site, par contre il faut être en html? Je suis pas fortiche en informatique....ET pour se mettre dans le shopping je vais ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://benelapuce.42stores.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:47

Coucou Pascale,

Je viens de modifier ma signature, il n'y a plus aucun lien...malheureusement Sad Sad Sad Mais je comprends tout à fait Smile
C'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:08

Bonsoir,

Je suis désolée mais comme je te le disais la règle doit être la même pour tout le monde.

Aussi je vais te demander de bien vouloir mettre simplement ton prénom et une phrase comme "secrétaire indépendante" mais pas de nom d'entreprise.
Je supprime toutes les infos pour les autres filles, il faut donc faire à l'identique.

J'en suis désolée mais nous tenons vraiment à ce que les adhérentes aient une différence avec les non-adhérente.

Il est normal qu'en ayant payé une cotisation elle est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:26

bon, là je peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:47

Je UP le sujet afin que les nouvelles adhérentes n'aient pas l'impression que les signaures disparaissent à cause de beug.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:40

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Bonsoir tout le monde,

En accord avec Céline, Présidente de l'association, je vous informe qu'il va y avoir un changement sur le forum.

De manière à ne pas léser les adhérentes et qu'elles aient quand même un plus par rapport aux non-adhérentes par rapport à l'excellent référencement que nous avons sur le forum, dans les prochains jours, les signatures avec lien seront supprimées et seules celles des adhérentes resteront.

J'espère que vous comprendrez qu'il est bien normal que les adhérentes, qui règlent une cotisation aient quand mêmes quelques avantages.

Par avance merci.


Je suis adhérente depuis janvier 2011 et on m'a quand même supprimé ma signature (sur le coup j'ai cru que c'était moi qui avait une fausse manip).
Comment je peux faire pour faire le lien entre mon adhésion et ma connexion sur le forum ?
J'ai tenté de recontacter la personne qui s'occupe des mampreneurs Rhone Alpes mais aucun retour !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:01

Glamourissime a écrit:
Pascale-Mompreneurs a écrit:
Bonsoir tout le monde,

En accord avec Céline, Présidente de l'association, je vous informe qu'il va y avoir un changement sur le forum.

De manière à ne pas léser les adhérentes et qu'elles aient quand même un plus par rapport aux non-adhérentes par rapport à l'excellent référencement que nous avons sur le forum, dans les prochains jours, les signatures avec lien seront supprimées et seules celles des adhérentes resteront.

J'espère que vous comprendrez qu'il est bien normal que les adhérentes, qui règlent une cotisation aient quand mêmes quelques avantages.

Par avance merci.


Je suis adhérente depuis janvier 2011 et on m'a quand même supprimé ma signature (sur le coup j'ai cru que c'était moi qui avait une fausse manip).
Comment je peux faire pour faire le lien entre mon adhésion et ma connexion sur le forum ?
J'ai tenté de recontacter la personne qui s'occupe des mampreneurs Rhone Alpes mais aucun retour !

Merci

Bonsoir,

Tout d'abord désolée pour cette erreur, je pense que j'ai eu du mal à retrouver ta boutique sur site des Moms ce qui explique que j'ai supprimé ça à mauvais escient.
Je suis toute seule à gérer le forum alors que vous êtes de plus en plus nombreuses et que je tiens à privilégier les adhérentes, ce qui me coûte une petite erreur de temps en temps.

Au niveau du lien entre le forum et ta connexion, je ne vois pas de quoi tu veux parler ... Si tu veux m'en dire un peu plus je pourrai peut-être t'aider.

Au niveau de ta responsable région, tu parles de Céline qui gère Lyon ? ou tu dépends d'un autre point ?
Si tu es en contact avec Céline (Carrément bijoux) elle vient tout juste de reprendre un "job" en tant que salarié, j'ose donc imaginer qu'elle doit être un peu débordée.
Il me reste à savoir si elle un binôme comme c'est souvent le cas pour palier à ce genre de problème.

Sinon, n'hésite pas à me dire de quoi tu as besoin et je pourrai peut-être t'aider ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:12

Pour Lyon tu peux en attendant contacter Corinne de Dentelles et Strass elle pourra t'informer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:22


Bonsoir,

Tout d'abord désolée pour cette erreur, je pense que j'ai eu du mal à retrouver ta boutique sur site des Moms ce qui explique que j'ai supprimé ça à mauvais escient.
Je suis toute seule à gérer le forum alors que vous êtes de plus en plus nombreuses et que je tiens à privilégier les adhérentes, ce qui me coûte une petite erreur de temps en temps.

Au niveau du lien entre le forum et ta connexion, je ne vois pas de quoi tu veux parler ... Si tu veux m'en dire un peu plus je pourrai peut-être t'aider.

Au niveau de ta responsable région, tu parles de Céline qui gère Lyon ? ou tu dépends d'un autre point ?
Si tu es en contact avec Céline (Carrément bijoux) elle vient tout juste de reprendre un "job" en tant que salarié, j'ose donc imaginer qu'elle doit être un peu débordée.
Il me reste à savoir si elle un binôme comme c'est souvent le cas pour palier à ce genre de problème.

Sinon, n'hésite pas à me dire de quoi tu as besoin et je pourrai peut-être t'aider ....

[/quote]

Pas de problème,
quand je parlais de lien en fait, (comment dire) étant donné que mon adhésion est fait sur la base de mon nom et prénom et que ma connexion sur le site est avec le logo ma boutique j'avais peur que vous ne trouviez pas le lien. Désolée si ce n'est pas clair ...
Par contre comment je peux mettre le logo adhérente mampreneurs dans ma signature.

Enfin, en effet je parlais de Céline car elle m'a envoyé un message suite à mon adhésion je lui avais posé quelques petites questions. Mais c'est pas grave ni très importants, je comprends. Elle me proposait d'être mis sur facebook, je lui demandais le lien car je n'arrivais pas à le retrouver + je lui demandais comment je pouvais être utile pour l'association (sachant que je travaille également) mais êut être pourrais-je apporter ma petite contribution.

Voilà si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas.

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:23

zoeyann a écrit:
Pour Lyon tu peux en attendant contacter Corinne de Dentelles et Strass elle pourra t'informer

Ah ok merci je vais la contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
Contenu sponsorisé





Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Empty
MessageSujet: Re: Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures   Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhérentes / Non adhérentes - Lien dans les signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes
» Groupe des adhérentes 2015
» Mise à jour du groupe adhérentes
» Région Rhone cherche ses adhérentes dpt 01/07/26/38/42/69
» Profils et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Notre association-
Sauter vers: