Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 budget départ café maman-bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titouy40
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

budget départ café maman-bébés Empty
MessageSujet: budget départ café maman-bébés   budget départ café maman-bébés Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:31

Bonjour à toutes !!!

Je suis actuellement en forte réflexion pour créer un café style" poussette café" de Paris. Afin de préparer au mieux ce projet, je désire constituer un capital pour un apport personnel. J'aurais donc besoin de connaître les besoins financiers pour débuter cette activité en sachant que je n'en suis qu'au stade de la réflexion sur la faisabilité d'un tel projet, et l'aspect financier en est un !!!!

Avis aux créatrices d'un tel établissement !!!! Merci d'éclairer ma lanterne...

KARINE,
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

budget départ café maman-bébés Empty
MessageSujet: Re: budget départ café maman-bébés   budget départ café maman-bébés Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:53

Si tu n'es pas en région parisienne, pourquoi ne pas carrement aller demain à la fondatrice du Poussette Cafe de Paris (evidement si tu comptes monter ca à Paris, c'est plus délicat)...ou peut être lui proposer de monter une filiale /franchise dans ton coin ?
(une idée comme ca en passant)

Ceci dit, j'avais un peu discuté avec elle 1 an après l'ouverture, elle trouvait que c'etait vraiment difficile de joindre les 2 bouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
 
budget départ café maman-bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions budget de départ
» Maman/Papa ont monté leur entreprise et maman se diversifie
» Maman assistante et future maman
» articles sur les bébés oui ou non ?
» EDM BOUTIQUE POUR BEBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: