Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 questionnement...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:22

bonjour bonjour! Smile

l'année dernière quand j'ai rejoint le forum, j'avais hâte que janvier arrive pour pouvoir rejoindre l'association et puis... et puis bin je m'aperçois que je ne pourrais pas assister aux mamcafés comme j'aurais aimé le faire Sad il faut faire des choix et on ne peut pas être partout... j'aurais adoré assisté à ces réunions ne serait-ce que pour le côté "on est ensemble et on se ressemble" qui fait beaucoup de bien au moral c'est certain! Smile mais pour le moment, nous avons fait d'autres choix et je ne peux pas me libérer (enfin bon je vais quand même essayer d'en faire 1 car l'envie est trop grande! Wink )...
enfin bref, pourquoi je raconte tout ça? parce que du coup je me demande si cela vaut bien la peine d'adhérer à l'asso... excusez cette question qui va peut être choquer certaines mais il est vrai que depuis un certain temps, chaque économie compte et que je serre les cordons le plus possible... alors outre les mamcafés, je me demandais ce qu'apportait l'asso concrêtement à ses adhérentes...je sais qu'il existe le chéquier à Noël: quelles en sont les retombées? y a t il des chiffres? bon je sais ça fait un peu interessée comme question Embarassed mais bon faut pas se leurrer, on adhère toujours à une asso parce qu'on y a un intérêt... bon après quand on a un peu plus les moyens je pense qu'on ne se pose pas la question de la même façon car c'est toujours bien de former un réseau autour d'une grande idée! Smile
enfin voilà je me posais la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:46

Alors le fait d'adhérer à l'asso t'apporte déjà le fait d'appartenir à 100% à un réseau et surtout de s'y investir.

Pour les choses que tu as à y gagner :

- Les relations presses : Seules les adhérentes sont mises en relation avec les journalistes.
Quand ces derniers font part de leur demande, elles sont immédiatement renvoyées à toutes les moms adhérentes.
Par exemple Soazig de Tribuzig est passée ce matin aux maternelles, Yaëlle des Babilleuses y avait la semaine dernière ces produits et les retombées sont loin d'être négligeable.

- Les actions communes : Chéquier cadeau 1 à 2 fois par an.
J'ai eu cette année un grosse dizaine de commande avec le code utilisé

- Tu as accés à tous les comptes rendus de tous les mamcafés, généralement des pro sont présents et on y apprends tout un tas de chose.

- Tu figures sur le site shopping, qui va être sous peu mis à jour trés trés régulièrement avec des mises en avant produits ....

Je dois sûrement oublié des choses mais étant adhérentes depuis le début de l'aventure je ne me pose pas trop de questions sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:13

hé non, on ne fait pas tous partie d'une assoc' par intérêt !!!! ta phrase me choque !!!!! je fais partie de 2 assoc' , l'un ou je suis présidente, ça me prends du temps, de l'énergie pour régler les conflits, des batailles avec la mairie et rien en retour, si ce n'est le bon fonctionnement de l'assoc' !!!! je n'ai rien à y gagner ... l'autre où l'on se réunit 1*/mois , c'est l'office de tourisme de mon village où là aussi, je donne plus de temps que d'avantages reçus ... et concrètement, je n'y gagne que la satisfaction de participer et de donner un peu de mon énergie pour faire avancer les choses ....

l'assoc' des mampreneurs permet d'élargir son esprit avant tout !!!! c'est à dire , se rendre compte qu'on est pas seule , qu'on a de la concurrence, qu'il faut la tolérer, la gérer , on peut parler de ses problèmes ou au contraire aider les autres, partager ses opinions , participer à des réunions, trouver des partenaires... alors tu me diras, oui mais tout ça on peut le faire sur le forum sans adhérer et payer l'assoc', oui, tu peux, mais sincèrement, si je le faisais j'aurais l'impression d'être une profiteuse voire une opportuniste qui profite de tout sans rien donner ... je trouve que c'est une contribution peu onéreuse pour le retour qu'on a !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:15

estelle a écrit:

l'assoc' des mampreneurs permet d'élargir son esprit avant tout !!!! c'est à dire , se rendre compte qu'on est pas seule , qu'on a de la concurrence, qu'il faut la tolérer, la gérer , on peut parler de ses problèmes ou au contraire aider les autres, partager ses opinions , participer à des réunions, trouver des partenaires... alors tu me diras, oui mais tout ça on peut le faire sur le forum sans adhérer et payer l'assoc', oui, tu peux, mais sincèrement, si je le faisais j'aurais l'impression d'être une profiteuse voire une opportuniste qui profite de tout sans rien donner ... je trouve que c'est une contribution peu onéreuse pour le retour qu'on a !!!

Je suis assez d'accord avec tes derniers propos Estelle ...

D'ailleurs au plus le forum évolu, au plus je me dis qu'il va falloir privatiser une trés grosse partie du forum et ne réserver certains accés uniquement aux adhérentes.

Car au final je pense que ce dernier étant tellement riche en info, que çe ne motive pas plus que ça à prendre une adhésion.

De même que des régions organisent des mam'cafés "non officiel" pour ne pas payer la cotisation, et moi ça me fiche les boules quand je vois que certaines s'investissent énormément pour que les mompreneurs soient ce qu'elles sont aujourd'hui.

Quand il y a un passage télé, comme hier dans les maternelles, tout le monde peut bénéfier de journalistes qui passent sur le forum et être contacté ....

Sinon je pensais aussi que seules les adhérentes auront le droit de mettre leur site en signature car mine de rien en terme de référencement nous sommes au top du top.

Donc tout ça n'est pas de la répression, et loin s'en faut, mais juste envie que tout le monde se mobilise et que notre association soit de plus en plus un incontournable pour les mamans créatrices ou futures créatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:21

c est clair que le forum permet de faire avancer , d obtenir des infos rapidement sans etre oblige de courir meme si il existe d autres site mais la faut avoir la patience de chercher

apres surement des choix a faire mais lesquels ?

c est sur que quand on doit faire des choix pas facile aussi

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:47

@estelle: ce serait sympa d'éviter les jugements quand on ne connait pas...

de plus quand je parle d'adhérer à une association par intérêt et bien je maintiens mes propos car pour moi "intérêt" n'est pas forcément comme tu sembles le supposer financier! je fais également partie d'autres assos et je n'ai rien à y gagner sur le plan financier! mon intérêt est tout autre: je rends service, je rencontre des gens sympas, mes enfants jouent avec d'autres,... et désolée d'insister mais si je ne voyais pas ce que ça peut m'apporter, je ne le ferai pas et je pense être comme tout le monde! on peut être dévouée et désintéressée mais le fait même d'aider les autres par exemple est en ce qui me concerne un intérêt en soi! un intérêt est "ce qui importe, ce qui est utile à soi" (cf dico: un copain de très longue date!) et en ce qui me concerne aider les autres, partager des opinions, des infos, faire partie d'un même mouvement m'importe tout autant qu'à toi...

une chose est certaine: je n'apprécie pas beaucoup le jugement de valeur sur le fait que celles qui sont non adhérentes soient des profiteuses (et elles sont nombreuses!)... c'est un peu facile de reprocher à ces femmes de ne pas adhérer alors que c'est le forum et ses règles qui leur en donne le droit! si maintenant effectivement vous estimez que nous sommes des profiteuses et bien oui, peut-être devriez vous limiter certains accès... j'avais moi même soumis l'idée et on m'a répondu que l'intérêt du forum (tiens le revoilà! Wink) c'était de venir en aide et de donner des infos au plus grand nombre... alors tu m'excuseras Estelle mais je pense qu'il y a des choses à ne pas dire ou tout au moins à garder pour soi car même si tu parles de toi en donnant ton ressenti sur le fait d'être ou non une profiteuse, il y a derrière un message pas très bien caché...

quant à dire que le montant de la cotisation est peu onéreux, là encore je pense que ce n'est pas à toi de juger mais à chacune... tu ne connais pas la vie, les galères des unes et des autres... et même si cela peut te paraître dérisoire à toi, il y a des foyers qui ont besoin de ces 60 euros tous les mois et qui peuvent avoir quelques difficultés à les sortir d'un coup! si tu ne me crois pas et bien nous ne vivons pas dans le même monde...

Pour ce qui est de parler, et d'aider les autres sur le forum et tout ce dont tu parles dans ton deuxième point, je pense participer à ma petite échelle aussi sincèrement que possible mais encore une fois, je n'apprécie pas le jugement sous-entendu...

j'avais décidé de devenir adhérente après le post de Pascale et en y réflechissant, car oui, j'aime l'idée de faire "vraiment" partie de cette grande famille!, mais ce que je viens de lire me dérange...

@Pascale: je comprends ton point de vue et effectivement, je comprends que vous ayez envie de faire évoluer l'accès au forum... Smile

bon allez sans rancune car après tout sur le nombre, fallait bien que je m'attende à ce genre de réaction... mais comme je ne pratique pas la langue de bois et que je sais que ma question est celle que se posent beaucoup d'autres moms non adhérentes et bien voilà c'est fait! Smile

allez bonne journée tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:29

Perso j'ai adhéré depuis la semaine dernière. Parce que ça me parait juste d'aider une association qui m'a tant aidé aussi. Retour à l'envoyeur. Les mamcafés je n'y vais pas non plus car pas la possibilité de le faire. C'est sur que 60 euros c'est pas rien, pour moi aussi c'est une sacrée somme. Mais Pascale a bien expliqué les autres avantages que tu peux y trouver. Wink

Pour la privatisation du forum, y a le pour et le contre. Aujourd'hui le forum va bien et est très fréquenté. Parce qu'il est ouvert à tous. Si demain ce n'est plus le cas, on perdra des contacts et d'éventuels futurs contacts. Alors privatiser oui, mais pas tout le forum . Et là bon courage pour le casse-tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:34

@Sophie: c'est aussi comme ça que je vois les choses et pour les mêmes raisons que toi, j'avais décidé de devenir adhérente mais là, je suis un peu "contrariée" et comme j'ai aussi un peu l'esprit de contradiction parfois! lol! Disons que je vais différer mon adhésion de quelques jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:47

lol! sauf que l'adhésion est valable pour l'année civile, alors plus tu attends et moins c'est rentable Laughing
Pense à toi et aux femmes qui se démènent pour faire vivre l'asso pour nous, pas aux contrariétés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Invité
Invité




questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:48

Je me suis posée la même question que toi Stéfani ! Je ne pense pas aller spécialement aux mams cafés (enfin si, au moins un mais plus par curiosité que par intérêt professionnel) simplement parce que mon secteur d'activité n'est pas le même que beaucoup des moms (e-commerce, ou même commerce en général !) et parce que ce ne sera pas forcément pratique pour moi de m'y rendre.
Mais ce réseau m'apporte beaucoup et est donc d'un grand intérêt. Et la réponse de Pascale m'encourage encore plus à profiter des CR de réunions et divers avantages spécifiques.
(sans compter que j'ai bien envie d'ajouter mon piti macaron sur mon site, mais ça c'est plus pour le fun !)

pareil, pour la privatisation du forum, c'est une idée mais comme dit Sophie : un sacré casse-tête en perspective !
Pour la somme, pour moi non plus ce n'est pas rien, mais je pense que le montant est faible par rapport aux retombées que ça peut nous apporter.


Dernière édition par poupch le Ven 4 Fév 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:49

vi t'as raison! en fait faut aussi que j'attende le versement de la paye de mon chéri! lol! Wink mais je suis quand même un peu contrariée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:55

@ Poupch :
de ce que j'en ai vu en vidéos et reportages, les mamcafés pourraient quand même t'être utiles. Déjà pour rompre l'isolement inévitable du chef d'entreprise solo, et aussi par des petites formations sur des domaines que tu ne maitrise pas forcément. Et en échange apporter ton expérience de comptable par exemple. Enfin moi je dis ça mais j'y vais pas non plus hein Laughing

@Sitefan : tu serais pas plutôt têtue que contrariée?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Invité
Invité




questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:01

vi Sophie, on verra bien !
ah bien vu ! contrariée ou têtue Sitefan ? (le 2e peut être un atout pour les mompreneurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:03

ah les chipies! lol! peut-être bien un peu des deux qui sait! lol!

blague à part, je ne trouve pas normal d'être jugée dans nos choix... chacun fait comme il l'entend... c'est pénible parfois de sentir obligée de se justifier face au jugement de ceux qui tranchent sans vous connaître... et puis je ne sais pas comment fonctionnent les autres mais moi quand je m'engage quelque part, j'aime savoir où je mets les pieds! et je trouve plus responsable de poser la question car encore une fois, je connais de nombreuses mamans qui se la posent et n'osent pas la poser de peur de ce genre de réaction... et ça moi je ne trouve ça normal...bon enfin voilà ce qui m'a contrariée dans le post d'Estelle...

vi vous avez raison les filles: je crois que je suis têtue! bon en même temps je suis excusée non? je suis bretonne! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Invité
Invité




questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:44

mdr je l'ai pensé mais j'ai pas posé l'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:22

oui se poser la question the question lol


oui on peut se la poser mais pas comme ca !!!

apres 60 € pour annee civile et non par date je trouve le choix pas très judicieux
( je sais vais me faire allumer lol et mal placer pour en parler sorryl)

pourquoi ne pas changer ca , ca permettrer d avoir plus de membres actifs !!! mais je ne dit rien cela ne nous regarde pas !!!mdr

allez fait ton choix avec conscience

Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:32

ah bah fallait dire avant que t'étais bretonne! lol!

La remarque de Manu est très pertinente je trouve. Moi je me suis inscrite en octobre sur le forum, mais j'ai attendu le début de l'année civile pour m'inscrire à l'association, parce que je trouvais ça bête de payer pour 2 mois. Maintenant c'est clair que gérer des inscriptions au trimestre ou au semestre c'est aussi bcp plus compliqué et plus de boulot. Mais je pense que le gros des inscriptions se fait dans le premier trimestre, donc ça permettrait aussi d'étaler le boulot sur toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:09

ah t est bretonne lo l

et nos crêpes pfffffffffffffffffffffffffffffff

z en veus stp merci lololololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:43

je tiens à te présenter mes excuses SITEFAN, mon but n'était pas de te vexer ... je voulais t'expliquer mon point de vue mais comme très souvent j'ai vexé mon interlocuteur ... et effectivement, mon foyer vit bien ( grace au salaire de mon mari ) et j'oublie que pour certaines personnes 60€ est un gros budget , dans ma tête, ça ne fait que 5€/mois je trouve ça très correct comme tarif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:00

merci Estelle... c'est gentil à toi... Smile

Comme tu as pu le lire, je m'emballe vite, je suis têtue et bretonne (enfin ça c'est un peu la même chose il paraît! lol! ) mais je ne suis pas rancunière alors tout va bien! Smile

bonne continuation à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:04

@Manu et Sophie: suis d'accord avec vous, il y aurait plus d'adhésion si on supprimait l'année civile mais c'est vrai aussi que ça ferait beaucoup plus de boulot pour celles qui gèrent les adhésions... pas simple...

@Manu: si tu veux des crêpes, avec plaisir si tu n'as pas peur d'être cerné de bretonnes têtues!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:21

non je suis basques et têtus aussi lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:31

je suis contente que vous vous soyez rabibochée. Et heureuse de lire une discu qui commence mal mais où le dialogue permet de bien finir. Bravo à toutes les deux!

Par contre y a un gros problème...

C'est que maintenant tu n'as plus de raison d'être contrariée et que tu vas être obligée de prendre ton adhésion! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:34

mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:38

@Manu: basque? mais c'est pire que têtu ça non? lol! lol! lol!

@Sophie: bin vi va falloir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Contenu sponsorisé





questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Notre association-
Sauter vers: