Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour les mamans de l'Est

Aller en bas 
+4
laurence39600
sassa
Pascale-Mompreneurs
Cendrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour les mamans de l'Est   Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:58

Rappel du premier message :

Je suis contente de constater que notre petit groupe grandit et je pense qu'il faudrait peut-être essayer de structurer tout ça pour éviter que certaines d'entre nous restent seules dans leur coin parce qu'elles sont trop éloignées des autres.

On peut peut-être essayer de diviser la région Est par secteurs ? Il y a déjà un petit groupe dans la région de Metz/Thionville, un autre en Alsace, on peut déjà faire le nécessaire pour organiser des mamcafés dans ces deux secteurs là.

Pour ma part, je veux bien prendre en charge l'organisation des mamcafés dans le secteur Metz/Thionville/Saint-Avold, sachant bien entendu que vous êtes toutes bienvenues. L'une d'entre vous pourrait se charger du secteur de Strasbourg ? Ce serait bien d'ouvrir un nouveau post avec les rencontres prévues par chez vous afin que chacune puisse participer...

Pour celles qui sont trop loin de ces secteurs là, n'hésitez pas à proposer la mise en place de mamcafés dans vos secteurs respectifs, sachant qu'il faut un peu de temps pour que ça se mette en place et qu'en attendant vous êtes les bienvenues.

Voilà ma réflexion du jour... Je vous laisse me faire part de vos suggestions et remarques.


Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr

AuteurMessage
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les mamans de l'Est   Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:07

Coucou les filles,

J'ouvre un nouveau post pour mettre en place notre prochain mamcafé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
patati
J'observe
J'observe
patati


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROMBAS
Emploi : gérante de société
Date d'inscription : 28/03/2011

Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: rhoooo!   Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:36

Sur les conseils de Cendrine, je suis venue faire un petit tour à nouveau sur le forum, que j'avais,il est vrai un peu déserté (pour preuve, j'ai du créer un nouveau compte pour pouvoir y acceder...!)
Bref, je viens de lire ce post. J'ai une remarque: au début de mon lancement j'avais besoin d'aide, de soutien, je l'ai trouvé sur ce forum, il était donc normal que j'adhère à l'association. Je peux comprendre que certaines ne puissent pas avoir les moyens de la faire. Maintenant, je comprends Pascale, quand elle dit que certaines profitent du rayonnement de l'association sans adhérer, et que ce n'est pas normal! Imaginez qu'une boite se fasse connaitre grâce à vous, sans vous verser des "royalties". Mais, je comprends aussi que l'on puisse privilégier d'autres rencontres, comme les rencontres d'affaires du grand est, les réunions de clubs entreprenariales, ou encore des formations en pépinière. Rien n'est incompatible!!!

Je trouve juste dommage que la mobilisation soit si parsemée dans l'Est. Avec Cendrine, nous aimerions mettre en place des MamCafé où l'on puisse se former, apprendre des choses, et pas seulement boire un café ensemble histoire de se connaitre! Car en fin de compte, il y aura (je l'espere) toujours des personnes qui s'ajouteront au groupe.
Une rencontre doit maintenant être organisée, coute que coute. Quand je vois certaines autres régions, je me dis que nous avons les mêmes capacités à nous regrouper. Il faut juste que certaines fasse également un petit effort. Pour moi faire 80km ou 100km dans ma petite Smart ne me gêne pas, si le jeu en vaut la chandelle.Si c'est juste pour discuter et prendre un café, ce sera non. Et je ne crois pas être bien différente de toutes non??? Motivez vous. Moi aussi j'ai une boite à gérer, moi aussi il y a une petite terreur à la maison qui court partout, moi aussi je compte mes sous, moi aussi je dois m'occuper de ma maison. Si vous ne donnez rien, comment voulez vous avoir qq chose en retour???

Bon...là je me rends compte que je ne vais pas me faire que des copines, mais ne pleurez pas en voyant les autres régions qui bougent et agissez!(du coups, j'espere etre dispo pour le prochain momcafé, sinon je vais me faire incendier...!!!)

Amitiés à toutes!
Fred
www.patati-popotin.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patati-popotin.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les mamans de l'Est   Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:03

Coucou les filles

Sympa de voir que certaines personnes souhaitent prendre les choses en main (perso, je m'y colle à chaque fois avec certaines connaissances...)
Pour ma part, la situation n'a pas changé, je ne suis plus adhérente.

Mais vous allez y arriver, y a pas de raisons ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les mamans de l'Est   Bonjour les mamans de l'Est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les mamans de l'Est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, les mamans....
» Bonjour à toutes les mamans et autres femmes de ce site
» Où sont les mamans de l'est?
» Merci pour votre acceuil !
» des mamans qui ont un café des parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Est-
Sauter vers: