Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle adhérente 2011,et expériences

Aller en bas 
+19
fleurdefil
CélineR81
les sens bio ethic
Virginie @ Ceremonize
sbnet
fab's
lardy
Fanny92
nenie
Colette
EVcréations
Grafinea
Pascale-Mompreneurs
camelias
emassist
42olive43
PROLALIE
dappartapart
soiefeline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soiefeline
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Nouvelle adhérente 2011,et expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle adhérente 2011,et expériences   Nouvelle adhérente 2011,et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:27

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes.

Je me présente Patricia speudo "Soiefeline" (passion de la soie et de dentelles).

Je suis une Maman de 58ans apparemment parmi les plus agées dans l'association des Mompreneurs.com, avec encore sur 4 enfants, 2 filles de 13 et 15ans avec moi.

J'ai du hélas en mai 2010 déposé le bilan de ma propre Sté une sarl dans la vente du 2 roues. Je msuis donc a 57ans seule retrouvé au chômage sans indemnité he! oui gérante et chef d'entreprise pas de chômage , pas d'indemnité de départ, pas d'assurance.La galère totale.
Du jour au lendemain, plus rien , ruinée.

Une Maman n'a pas le droit de baisser les bras et si mon expérience peut en aider d'autres ou encourager d'autres femmes alors mon adhésion aux Mompreneurs aura à elle seule déjà eu une raison d'être.

Que faire lorsque l'on a plus rien, ruinée, plus de voiture,dans une campagne de normandie de 180 âmes?
J'ai fini pas opter pour la création d'un site de vente internet, mais pas l'argent pour avoir ne serait-ce qu'un début de stock!
J'ai trouvé l'idée du dropshipping ( qui consiste à trouver des fournisseurs qui portent le stock pour vous et envoient à votre nom les produits à votre place) , vous gagnez moins certes mais au moins au début vous ne dépensez rien si vous ne gagnez pas, le temps de se faire connaître et de monter dans les moteurs de recherche.

J'ai ouvert en septembre ma première boutique de lingerie féminine, puis une deuxième en septembre et une autre en octobre dans les accessoires motos.
Aujourd'hui je commence à rentrer des bénéfices avec une moyenne de 180 visites/jour et 100 pour la dernière.

Je vous donnerai 3 mots clés aujourd'hui que l'on m'a donné et qui sont pour moi les plus valables.

1- du travail
2- du travail
3- encore du travail

J'aimerai partager mes expériences avec vous , échanger et confronter nos actions.
Ce sera avec plaisir que je participera ià cette association de femmes actives.
Mes sites

http://www.leg-soiefeline.com
http://www.lingerie-sexycoquine.com
http://www.la-caverne-du-casque-moto.com

Au plaisir de vous lire

Patricia





Dernière édition par soiefeline le Dim 23 Jan 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle adhérente 2011,et expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente 2011,et expériences   Nouvelle adhérente 2011,et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:20

bonjour et bienvenue et puis bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
 
Nouvelle adhérente 2011,et expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adhérente
» Nouvelle adhérente
» Nouvelle adhérente
» Nouvelle adhérente
» Nouvelle adhérente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: