Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! Je me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounounes52
J'observe
J'observe
nounounes52


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:10

Bonjour à tous!

Comme beaucoup, c'est en surfant sur le web à la recherche d'info pour ma création d'entreprise que je suis tombée sur ce forum!

Adepte des forums qu'elle aubaine!

Je me présente :

Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans, mariée depuis peu et une petite fille de 4 mois. Je suis titulaire d'un Bac stt ACC, et de diverses expériences professionnelles (restauration, armée, usine, surveillante...)

Mon rêve de "gosse" être mon propre chef! Ne trouvant pas de travail dans la région où je suis actuellement du à la mutation de mon mari, nous nous sommes dit que le moment était venu de se lancer!

Je souhaite créer une enseigne de restauration rapide, dans un cadre zen, avec des plats équilibrés et accessible à tous niveau tarif. Ma carte se composerait de salades variées, de sandwichs chauds et froids, éventuellement de pâtes ou pommes de terres à toutes les sauces (encore à l'étude pour le moment) et le tout à consommer sur place ou à emporter à n'importe quelle heure de la journée!

Mon papa étant restaurateur depuis plus de dix ans, je "baigne" dedans depuis mon enfance.

Passionnée par la cuisine, les relations humaines et le commerce je pense pouvoir m'épanouir pleinement dans se projet.

Je ne suis qu'au tout début de la création! Et je vais donc parcourir ce forum avec intêret afin de m'aider dans l'avancement de mon dossier!

Voili pour moi! Very Happy Wink et merci d'avance à tous ceux qui me répondront sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:42

Bienvenue Wink
çà veut dire quoi ACC derrière bac STT? Enfin c'est quelle option Embarassed , j'ai fais SMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounounes52
J'observe
J'observe
nounounes52


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:31

Embarassed oups pardon lol!

faut dire que ma filliere a à nouveau changer de nom maintenant me semble que ce n'est plus stt mais stg Question bref lol!

Donc STT Action Communication Commerciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:53

Juste la bonne formation cheers , c'est pas comme moi.
Du coup je suis à la recherche de cours récent pour apprendre les principales notions.
Enfin j'ai fait du droit, de la gestion, de la compta, donc j'ai quelques notions tout de même, mais ce n'était pas en rapport avec le commerce.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
nounounes52
J'observe
J'observe
nounounes52


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:13

lol vi

mais bon comme une cruche je ne trouve plus mes cours Evil or Very Mad

il me reste bien quelques bouquins mais pas les principaux( revendu bien sur No )

bon je vais essayer de faire une formation par l'afpa pour les créateur d'entreprise ça m'aidera! car les notions que j'ai son très minime!

j'ai ma meilleure amie qui va m'épauler également, elle à un master en marketing et communication, donc elle à pas mal de connaissance que je n'ai pas bounce bounce !!!


bon courage a toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:50

Avant de voir les formations proposées par l'AFPA, il faut d'abord que les Assedics calculent mes droits...Mais j'ai appris ce matin que la CCI proposait aussi normalement des formations courtes sur la gestion des stocks ou la vente cheers

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounounes52
J'observe
J'observe
nounounes52


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:36

Merci admin! Je savais pas que ce genre de formation existait je vais surfer pour essayer de trouver!

concernant la CMA je leur ai tel mais en vac cette semaine (la permanance de ma ville) donc je dois retel lundi Aprem car le matin ils ne bossent pas (c'est du jolie lol lol! )

voilà! je vous tiendrais au courant bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je me présente!   Bonjour à tous! Je me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente .....bonjour à vous tous
» bonjour a vous tous je me présente
» bonjour, je me présente
» Bonjour jme présente ^^
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: