Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème pour domiciliation URGENT aidez moi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 29/08/2006

problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Empty
MessageSujet: problème pour domiciliation URGENT aidez moi....   problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:23

coucou vous tous...

j'ai rendez vous vendredi pour le dépôt du dossier ACCRE ouf ça y 'est enfin!
mais j'ai un soucis concerant l'adresse de mon entreprise...en fait là je suis actuellement en location mais je déménage courant mars pour une maison que l'on a achété par contre j'ouvre mon entreprise de loisirs créatifs je vous le rappel sur internet en janvier...voici maitenant le soucis réel c'est que mon père a un terrain qui lui appartient qui est pour le moment vide aucune construction, avec juste une façade et une boite aux lettres...j'aurais aimé savoir si je pouvais mettre l'adresse de mon entreprise à cette endroit car par la suite si je créée mon magasin il sera très certainement implanté sur celui ci...je voulais avoir votre avis car j'entend des choses à droite et à gauche et une fois l'on me dit que c'est possible si mon père me fait un déclaration comme quoi il est ok pour que j'utilise son adresse et une autre fois l'on me dit que je ne peux pas car le terrain est vierge oui mais il a une boite aux lettres quand même...pouvez vous m'éclairer?

sinon il est vrai qu'il me reste la solution de mettre mon adresse actuelle sachant que dans 3 mois je devrais payer des frais de dossier pour en changer...+

aidez moi s'il vous plait..

bonne journée à tous
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
Miss Office
J'observe
J'observe
Miss Office


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : Télésecrétaire en couveuse bientôt en EI
Date d'inscription : 07/09/2006

problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: problème pour domiciliation URGENT aidez moi....   problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:59

J'ai bien envie de te répondre que tu peux, mais il me paraîtrait plus judicieux de te renseigner auprès d'un notaire ou d'un avocat... comme ça, tu serais sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoffice.fr
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 29/08/2006

problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: problème pour domiciliation URGENT aidez moi....   problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:42

bonjour merci pour votre aide donc ce n'était pas possible mais ça y'est j'ai trouvé une autre solution et déposé mon dossier accre aujourd'hui enfin!
une bonne chose de faite...

merci pour votre aide je suis presque calée sur le sujet maintenant j'ai du appeler tellement de monde pour répondre à ma question!!!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
Contenu sponsorisé





problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: problème pour domiciliation URGENT aidez moi....   problème pour domiciliation URGENT aidez moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour domiciliation URGENT aidez moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEBMASTER Besoin de votre avis urgent pour un Devis
» Super urgent !!! Comment établir un devis pour la Suisse ???
» URGENT cherche mompreneur pour partager stand salon du bébé
» Aidez moi à trouver un nom pour ma société
» j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: