Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ae et e boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magalie65
J'observe
J'observe
magalie65


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 31/10/2010

ae et e boutique Empty
MessageSujet: ae et e boutique   ae et e boutique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:03

bonjour,

voila 3 ans que j'ai en tete mon projet,celui d'ouvrir un depot enfants en ligne. puis voir pour ouvrir en dur mais niveau finance je ne peux pas en c emoment
tout simplement car dans ma ville y'en a un mais qui est très moche il ne amrche pas super,pas de possibilité de se garer et tout,pas acceuillant;
donc apres plein de recherches d'idées de tirage de cheveux de sondage je me lance mais une dernière question me tarode:

avant d'ouvrir ma boutique en ligne je dois avoir le statut AE et etre immatriculé?
ou je peux le faire en meme temps?
ou je peux faire ma boutique et une fois qu'elle sera en ligne la me declarer?

en fait je souhaiterais qu'elle soit ouverte debut janvier 2011 et je voulais commencer à la faire dès maintenant car une boutique sans rien ne fais pas professionnelle, enfin cela est mona vis.

j'espère que vous pourrais m'éclairer et vous remercie grace a ce fofo j'ai deja trouvé une source d'info.
et desole si j'ai pas posté au bon endroit

magalie
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

ae et e boutique Empty
MessageSujet: Re: ae et e boutique   ae et e boutique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:11

Il est possible de le faire en même temps, disons que dans l'idéal il est bien de lancer la boutique le temps qu'elle se référence mais de bloquer toute vente jusqu'à la déclaration de début d'activité.

Là vous pourrez au moins indiquer "En cours d'immatriculation" dans vos mentions légales et débuter les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
magalie65
J'observe
J'observe
magalie65


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 31/10/2010

ae et e boutique Empty
MessageSujet: Re: ae et e boutique   ae et e boutique Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:53

merci pour votre réponse. je m'inscrirai et ferai ma boutique en meme temps et mettrai "en cours d'immatriculation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ae et e boutique Empty
MessageSujet: Re: ae et e boutique   ae et e boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ae et e boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déstockage ou vente boutique-boutique le stock ??
» Boutique en dur vs boutique en ligne
» Boutique e-bay
» E BOUTIQUE OU E BAY
» Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: