Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente après avoir longuement observé !

Aller en bas 
+17
Pauline
syl
les sens bio ethic
MCMaman
Colette
Christel83
nenie
sbnet
ninie
CélineR81
annichoux
Pascale-Mompreneurs
VVhite_Angel
Sandrine38
PROLALIE
Neoplume
Régine45
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régine45
J'observe
J'observe
Régine45


Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 05/11/2010

Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me présente après avoir longuement observé !   Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour à vous toutes, et tous,

J'ai 57 ans, je suis mariée et malheureusement sans enfant.Mon mari en à 2, une fille et un garçon maintenant grands.

Tout d'abord un petit résumé de mon parcours professionnel qui a débuté à 17 ans 1/2.

18 mois en tant qu'auxiliaire aux Chèques Postaux de 45 la Source, 20 ans au sein de 3 sociétés de Transport Routier, et 2 ans de contrat CES à l'accueuil du service Urgence d'un Hopital.Une envie de créer...

Et là, une idée ! c'était en 1994, faire un tapis Marelle sur un support d'un seul tenant, pouvant être installé en intérieur aussi bien qu'en extérieur.
Parcours du combattant, et après de multiples recherches, nous avons eu un rendez-vous avec un Industriel à Pont Audemer, qui nous à fait découvrir la matière que nous recherchions, soit un PVC souple de 2 mm d'épaisseur.Par contre après impression des encres sur cette matière nous nous sommes rendus compte que les encres ne tenaient pas.
Après de multiples recherches, nous avons réussi à trouver un procédé de fabrication que nous avons fait Bréveté.Et ensuite trouvé un sérigraphe pouvant faire du grand format, et investir dans le matériel nécessaire à notre procédé de fabrication.

De 1999 à 2003, nous avons été référencé dans la catalogue Camif Collectivités à 79 Niort, avec notre tapis marelle.
De 1999 à 2005, avec ce même matériau, nous avons fabriqué 3000 tapis pour tables de vétérinaire et 700 tapis pour balances petits animaux, pour le compte d'un Laboratoire de santé animale.
Avec ce PVC, en 2002 j'ai obtenu le Trophée de l'Entreprise Innovante organisée par LA JCE de Montargis, ceci sans entreprise.Avec un jeu éducatif portant sur l'apprentissage des couleurs, des formes, etc... que j'ai appelé BOUT'ABOUT.

Entre temps, j'ai créer d'autres produits, cette fois ci sur support papier.

Tous mes produits sont objets de communication et supports publicitaires, et tous modulables.
J'ai la chance d'avoir une maquettiste qui a de l'Or dans les mains.
Mes supports sont des créations de jeux pour enfants, soit jeux de stratégie, soit jeux de hasard.
Sur des thèmes tel Noël, Päques, Anniverssaire à souhaiter sous forme de cartes originales.

Puzzle cuvette + jeu de Morpion
Puzzle cuvette + 1 dé 8 faces
Jeu de cartes genre 7 familles, mais façon puzzle

Ma meilleure création : FOOTBOY
Un jeu de stratégie à partir de 9 ans, 2 joueurs, durée d'une partie 10 à 15 minutes.
Jeu testé auprès du grand public à Besançon, Paris, avec la Maison des Auteurs de Jeu à Nice, et sous forme de tournoi au centre aéré de la Pailleterie d'Amilly.

Produits non divulgués sur le marché, faute de moyens financiers, de structure et de partenaires.

Voici pour ma présentation qui se veut je le souhaite pas trop longue, ni rébarbative.

Je n'ai pour l'heure ni blog, ni site internet.

Ludiquement Vôtre, je vous souhaite à toutes de passer un agréable week-enk...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Régine45
J'observe
J'observe
Régine45


Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 05/11/2010

Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente après avoir longuement observé !   Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:21

Bonjour et merci de votre accueil,

Très jolie citation de Mark Twain.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente après avoir longuement observé !   Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:07

Bienvenue sur le forum

A quand les photos de tes créas ... je suis sure que certaines vont me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente après avoir longuement observé !   Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:08

Bonjour et Bienvenue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Régine45
J'observe
J'observe
Régine45


Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 05/11/2010

Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente après avoir longuement observé !   Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:12

Bonjour et merci à Stéphanie et Créabonbon pour votre message de Bienvenue.

Pour Stéphanie, je pense afficher bientôt des images des mes créations.

A bientôt, et Bonne journée à vous deux.
Régine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente après avoir longuement observé !   Je me présente après avoir longuement observé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente après avoir longuement observé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente... et présente les BABILLEUSES
» Cooment avoir plus de temps
» Comment démarcher ses clients par téléphone?
» comment avoir une bannière unique ?
» heureuse de vous avoir trouver:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: