Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journées portes ouvertes ou non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:54

Coucou,
Voilà, je me pose une petite question!! j'avais prevue de faire une journée porte ouverte chez moi samedi. Mais voilà, vu les soucis d'essence, je me demande si c'est bien judicieux!! Qu'en pensez vous? Ca serait ma première porte ouverte et je me demande si les gens des autres patlins se déplaceraient ou non. Et, s'il vaut mieux que je la déplace à cause des problèmes d'essence, je ne peux pas avant 1 mois or c'est en ce moment que les parents rachetent des vetements pour leurs enfants sutout avec le froid de cette semaine qui arrive!! Que me conseillerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:34

Alors là malheureusement on ne peut imaginer l'actu, mais je pense que les gens seront des alentours, donc pas de raison d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:57

Par chez moi je n'ai pas encore l'impression qu'il y ait des problèmes de pénuries... difficile de te conseiller... désolée Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Invité
Invité




journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:19

Ah bon? Moi, je suis en touraine et c'est le début de la panique!! Plus de gasoil et si jamais il y en a quelque part le prix monte en fleche!!
Revenir en haut Aller en bas
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:43

Maintiens ta journée et tu en feras une autre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Invité
Invité




journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:04

Je t'aurais dis comme Corinne ! Garde la journée, surtout que tu as probablement déjà fais la pub, donc au pire tu auras 2-3 personnes, au mieux tu feras une journée sympa. Donc rien de perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Christine86
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 594
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 01/06/2010

journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:47

Céline, maintient ta porte ouverte... Tu verras bien. De toute façon aujourd'hui, on ne peut pas prévoir à l'avance les mouvements sociaux et d'ici là, nous aurons peut être du gasoil ...

Ici aussi c'est de la folie, toutes les pompes de grandes surfaces sont à sec. Mais bon, on est bien obligé de bouger quand même.

Je pense bien à toi et croise les doigts pour samedi. Allez, tu vas cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:12

Compte tenu de tous vos encouragements et de ma grande envie de la faire je la maintiens!! Merci pour tous vos messages. Ce forum est vraiment très agréable car dès qu'on a 1 doute ou une petite baisse de régime, il y a toujours du monde pour trouver les mots qu'il faut!!!
@Christine: merci de toutes tes réponses quasiment à chaque fois que je mets un post!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées portes ouvertes ou non? Empty
MessageSujet: Re: journées portes ouvertes ou non?   journées portes ouvertes ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journées portes ouvertes ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boutique ouvre ses portes
» Mon atelier vous ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: